Fany88 Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Coucou Sophie! Ben, alors quand est-ce que j'te vois, moi? <{POST_SNAPBACK}> Quand elle ne sera plus en pyjama!! :P <{POST_SNAPBACK}> Oh ça ne me dérange pas trop, je suis aussi en pyjama... Je sors du bain, et j'ai même une serviette bleue sur la tête : du coup , on dirait Marge dans les simpson....
sof Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 coucou les filles!bon je vois que je ne suis pas la seule a avoir des problemes de clé! :P merci beaucoup a valé et vanessa pour vos fiches, j'ai envoyé mes cours a vanessa, elle devrait pas trop tarder ales recevoir (normalement.... <_< ) aujourd'hui j'ai decide de m'y remettre, pasque j'ai encore rien fait des vacances, mais c'est deja mal parti puisque je traine sur le forum, que je suis encore en pyjama.... bisous! <{POST_SNAPBACK}> Coucou Sophie! Ben, alors quand est-ce que j'te vois, moi? <{POST_SNAPBACK}> ecoutez moi la celle la!
Ptit_Rubis Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Manquait juste quelques personnes... Mais comme tu dit Nanette, bientôt: nouvelle expédition --> on monte à l'assaut de Nancy!!! <{POST_SNAPBACK}> Oui, va vraiment falloir qu'on réussisse à s'organiser ça
sof Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 wouawe, on pourrait faire une journée pyjama a nous trois alors! fany, tu as un point d'avance sur nous, tu es passée par la case salle de bains.... plus serieusement, le samedi de la rentrée tu serais la?
Ptit_Rubis Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 ecoutez moi la celle la! <{POST_SNAPBACK}> Ben quoi?? :P
Fany88 Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 wouawe, on pourrait faire une journée pyjama a nous trois alors! fany, tu as un point d'avance sur nous, tu es passée par la case salle de bains.... plus serieusement, le samedi de la rentrée tu serais la? <{POST_SNAPBACK}> Tu veux dire après la rentrée ou samedi dans 2 jours??
sof Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 ecoutez moi la celle la! <{POST_SNAPBACK}> Ben quoi?? :P <{POST_SNAPBACK}> rien rien......je debine pas moi.... fany: le samedi apres la rentrée, pasque samedi dans 2 jours, je suis pas la....
Ptit_Rubis Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 wouawe, on pourrait faire une journée pyjama a nous trois alors! fany, tu as un point d'avance sur nous, tu es passée par la case salle de bains.... <{POST_SNAPBACK}> T'étais pas obligée de me griller Sof <_< :P
Fany88 Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 ecoutez moi la celle la! <{POST_SNAPBACK}> Ben quoi?? :P <{POST_SNAPBACK}> Ah ben d'accord, j'avais pas tout suivi: Vanessa aussi, t'es encore en pyj'... :P C'est quand même bien les vacances... Quand je me dit qu'à cette heure-là, je devrais être en train de "tamponner" à la vie scolaire....
sof Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 oups, je t'ai quand meme debinée sans faire expres Vanessa..... c'est clair que ca fait du bien d'etre tranquilles en pyj!
Fany88 Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 ecoutez moi la celle la! <{POST_SNAPBACK}> Ben quoi?? :P <{POST_SNAPBACK}> rien rien......je debine pas moi.... fany: le samedi apres la rentrée, pasque samedi dans 2 jours, je suis pas la.... <{POST_SNAPBACK}> Ben oui après la rentrée je suis chez moi normalement...
sof Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 bon, allez, faut quand meme que j'aille me laver et m'habiller... bonne jour née les filles!
Messages recommandés