sof Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Ben oui après la rentrée je suis chez moi normalement... <{POST_SNAPBACK}> on se garde cette date la alors.....
Fany88 Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 bon, allez, faut quand meme que j'aille me laver et m'habiller... bonne jour née les filles! <{POST_SNAPBACK}> Bon ben bonne journée Sof, on se ""reverra"" d'ici samedi.... A bientôt
zelphya Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 wouawe, on pourrait faire une journée pyjama a nous trois alors! <{POST_SNAPBACK}> tu peux en rajouter une comment ça va les filles?! (j'suis pas bien réveillée,j'ai mis du temps à lire vos trois pages )
Fany88 Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 wouawe, on pourrait faire une journée pyjama a nous trois alors! <{POST_SNAPBACK}> tu peux en rajouter une comment ça va les filles?! (j'suis pas bien réveillée,j'ai mis du temps à lire vos trois pages ) <{POST_SNAPBACK}> Coucou Sophie, ça va?
Ptit_Rubis Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 J'voudrais pas balancer mais je suis ptet en pyj mais moi j'ai commencé à bosser depuis presque 2 heures déjà!!! :P
sof Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 ah, pis voila valé! t'es pas en pyj aussi par hasard? :P bon, bon, j'y vais pour de bon....ca m'enerve , pour une fois qu'on est presque toutes la en meme temps! <_< a plus tard!
Ptit_Rubis Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Ah ben on en 4 alors maintenant en pyj! C'est du beau, bravo les lorraines!!! :P
Fany88 Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 J'voudrais pas balancer mais je suis ptet en pyj mais moi j'ai commencé à bosser depuis presque 2 heures déjà!!! :P <{POST_SNAPBACK}> Ouais, ben moi, je me suis lavée..., na! :P :P
sof Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 J'voudrais pas balancer mais je suis ptet en pyj mais moi j'ai commencé à bosser depuis presque 2 heures déjà!!! :P <{POST_SNAPBACK}> moi aussi ca fait 2 heures que je traine sur le forum et que je "bosse"....
valé Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 ah, pis voila valé! t'es pas en pyj aussi par hasard? :P bon, bon, j'y vais pour de bon....ca m'enerve , pour une fois qu'on est presque toutes la en meme temps! <_< a plus tard! <{POST_SNAPBACK}> Ben non!!! Pas en pyj moi!! Non mais :P :P Faut que je donne l'exemple vu que mes zouzous ont toujours du mal à s'habiller.... <_< En tout cas j'espère que ça dérange pas si je m'incruste dans votre pyjama party...?
Ptit_Rubis Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 J'voudrais pas balancer mais je suis ptet en pyj mais moi j'ai commencé à bosser depuis presque 2 heures déjà!!! :P <{POST_SNAPBACK}> moi aussi ca fait 2 heures que je traine sur le forum et que je "bosse".... <{POST_SNAPBACK}> Je sens de l'ironie là, non? <_<
Ptit_Rubis Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Coucou Valé!!Heureusement que tu es là, tu relèves le niveau!!!
Messages recommandés