Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En tout cas je vous annonce que je vais bien bosser cet aprèm car ma belle mère vient prendre les enfants !! J'vais donc en profiter!!

Au fait Nanette (quand tu passeras dans le coin....) si tu veux, je veux bien aussi t'envoyer les fiches, je l'ai fait pour Sophie, et ça pourrait peut-être t'intéresser.... Dis le moi!! ;)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
J'voudrais pas balancer mais je suis ptet en pyj mais moi j'ai commencé à bosser depuis presque 2 heures déjà!!! :P

moi aussi ca fait 2 heures que je traine sur le forum et que je "bosse".... :bleh::D

Je sens de l'ironie là, non? <_< :D

:whistling::whistling:

bon ca fait 3 fois que je le dis, mais cette fois j'y vais.......CLICK!

Posté(e)
Coucou Valé!!Heureusement que tu es là, tu relèves le niveau!!! :D

Hi, hi!!! :P Je dois (je crois...?) être la plus ancienne!! Donc fazut que je montre l'exemple!!! (quoique parfois je ne suis pas un exemple..... :whistling:

Posté(e)
bon ca fait 3 fois que je le dis, mais cette fois j'y vais.......CLICK!

Je surveille.... :P :P

Posté(e)

Ca va être calme à la maison Valé sans les enfants ;)

Profites-en bien!

Moi comme je vous l'avais dit c'est Youpi parc cet aprèm donc pas bossage :D

Posté(e)
Ca va être calme à la maison Valé sans les enfants  ;)

Profites-en bien!

Moi comme je vous l'avais dit c'est Youpi parc cet aprèm donc pas bossage  :D

Tu m'étonne!!

Ca va faire du bien et j'ai pas besoin de m'occuper de l'heure!! Je suis vraiment contente d'autant plus que j'ai des cours à rattraper!!

Amuse toi bien au parc cet aprèm!

Posté(e)
J'voudrais pas balancer mais je suis ptet en pyj mais moi j'ai commencé à bosser depuis presque 2 heures déjà!!! :P

moi je suis en pyjama parce que... je viens de me lever..!! :D

j'aurai même bien dormi un peu plus :huh: (bref... j'en ai marre de pas être tout à fait rétablie...)

désolée d'être si longue, je suis au tél... :ninja: je vous raconterez...!

bon, je viens de racrocher... j'en avais marre...! :ninja:

coup de tél de la mgen... y'a une dizaine de jours, j'avais déjà reçu un papier qui me relançait pour la mutuelle... je l'ai pas prise, et là... il relancent encore... ça fait 2 mois qu'on a fait l'inscription..ça ils peuvent le faire, relancer, mais pas se bouger pour la carte vitale... seuls ceux qui ont la mutuelle chez eux l'ont eus apparement... j'ai expliqué à la femme les pbs que j'ai eu avec leur attestation (par exemple la pharmacie chez mes parents qui a déjà eu des pb avec n'en a pas voulu, un peu plus de 50€ de ma poche, pas remboursés encore, bien sûr ... ) elle me demande mon numéro de sécu ... "je vais me renseigner, je vous laisse patienter un instant"... j'ai raccroché...au bout de 5 bonnes minutes, j'en avais marre... :ninja: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Posté(e)

AAAAAAAHHHHHHHH l'administration........ :ninja: <_<

Posté(e)

Et encore plus quand il s'agit de la sécu ou de la mutuelle!!! <_<

Posté(e)

Mais ils n'ont pas des bureaux à la MGEN où tu pourrais aller, ça serait ptet plus rapide parce qu'au téléphone c'est souvent :ninja: pour ce genre de choses!

Bon, moi je vous laisse, je vais prendre ma douche, manger et après me préparer!

Bises et bon après-midi!

Posté(e)

Recoucou, désolée pour tout à l'heure, l'ordi ne voulait plus rien entendre... Mais maintenant, je suis toute habillée, toute "séchée des cheveux...",... :P

Sophie, pour la MGEN, je te conseille d'aller directement au bureau: à Epinal, c'était infernal au tel, et quand j'y suis allée, je me suis aperçu qu'elles papotaient au bureau et elles osent me dire "ah les gens au téléphone..." :ninja::ninja: <_< ...

Bon courage

A plus

Fany

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...