zelphya Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Mais ils n'ont pas des bureaux à la MGEN où tu pourrais aller, ça serait ptet plus rapide parce qu'au téléphone c'est souvent pour ce genre de choses! <{POST_SNAPBACK}> si, mais du côté de borny/la gra,ge au bois il me semble... et là haut, je me perd... (si, si, ça m'arrive... je connais que le coin de la médiathèque à borny...!)et j'aime pas du tout... mais bon, ça changera rien d'y aller...
zelphya Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Bises et bon après-midi! <{POST_SNAPBACK}> bon après midi!
valé Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 si, mais du côté de borny/la gra,ge au bois il me semble... et là haut, je me perd... (si, si, ça m'arrive... je connais que le coin de la médiathèque à borny...!)et j'aime pas du tout... mais bon, ça changera rien d'y aller... <{POST_SNAPBACK}> Il y a une antenne près de la fim, quand j'y étais ça m'est arrivé d'y aller et j'ai été pas trop mal accueillie...
valé Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Alors Fany et Sof, vous êtes enfin déscentes!! :P (orthographe????? )
zelphya Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Il y a une antenne près de la fim, quand j'y étais ça m'est arrivé d'y aller et j'ai été pas trop mal accueillie... <{POST_SNAPBACK}> c'est la grange au bois, c'est ce dont je parlais... mais bon, j'suis pas la seule à pas avoir la carte vitale et y aller ne changera rien... là j'ai dit clairement à la femme que je n'étais aps intéressée par la mutuelle... ça va peuut être faire bouger les choses...
zelphya Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Alors Fany et Sof, vous êtes enfin déscentes!! :P (orthographe????? ) <{POST_SNAPBACK}> moi je suis toujours en pyjama
Fany88 Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Tu sais, Sophie, je pense réellement qu'il faut aller ruer dans les brancards, même si ce n'est pas marrant! En tout cas moi, ça m'a servie! Comme partout, ce sont souvent des gens qui ont des a priori sur ceux qui travaillent dans l'éducation Nationale, et je ne suis pourtant qu'AEd, tu imagines.... J'en ai entendu des vertes et des pas mûres (au tel biensûr...). La secrétaire, cette imbécile, me dit de patienter et ne coupe pas la ligne: du coup, j'entends tout "Oh, ils me prennent la tête, je vais la faire attendre un quart d'heure, elle raccrochera..." Au bout de 10min, j'étais en face d'elle , je me suis bien amusée... Mais j'ai eu ce que je voulais!
Fany88 Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Alors Fany et Sof, vous êtes enfin déscentes!! :P (orthographe????? ) <{POST_SNAPBACK}> Tout à fait descente (!?)....
Fany88 Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Je vous laisse, je vais regarder le 13h... Ce garçon de 14ans qui a tué toute sa famille, ça m'intrigue... :o A plus
zelphya Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 je verrai si j'ai le temps... (aujourd'hui pas; je dois aller rechercher mon frère à la madine tout à l'heure...), sinon, je pourrai tjs aller les voir à leur permanence iufm jeudi prochain...
valé Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 moi je suis toujours en pyjama <{POST_SNAPBACK}> Y en a qui s'en font pas!!!!! :P
Messages recommandés