sof Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 oui oui ca y'est, je suis lavée, habillée, parfumée.... :P Sophie, les autres ont raison, tu devrais aller sur place, tu auras plus de chances de les faire bouger qu'au tel...... <_<
valé Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 je verrai si j'ai le temps... (aujourd'hui pas; je dois aller rechercher mon frère à la madine tout à l'heure...), sinon, je pourrai tjs aller les voir à leur permanence iufm jeudi prochain... <{POST_SNAPBACK}> En pyjama!!!!??? :P
sof Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Alors Fany et Sof, vous êtes enfin déscentes!! :P (orthographe????? ) <{POST_SNAPBACK}> moi je suis toujours en pyjama <{POST_SNAPBACK}> :o
sof Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 bon, allez les filles, je vais faire un tit tour vite fait dans graffiti, et apres je vais bosser.... bon aprem!
valé Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 bon, allez les filles, je vais faire un tit tour vite fait dans graffiti, et apres je vais bosser....bon aprem! <{POST_SNAPBACK}> Travaille bien Sof!! Moi j'attends ma belle mère et je m'y mets aussi.
zelphya Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 moi je suis toujours en pyjama <{POST_SNAPBACK}> Y en a qui s'en font pas!!!!! :P <{POST_SNAPBACK}> ben non..!! mais bon, je me suis pas levée très tôt... je traine... là je mangeais, je vais pas tarder à aller prendre ma douche qd même...! mais bon..je me suis couchée tard... (j'ai regardé "rose red"... mais...j'ai tellement trainé avant de le mettre que j'ai commencé à le regarder à 22h...! je me suis dis "bon, je regarde la 1ère partie et le reste demain"...mais vu que le 1ère partie dure déjà 3h et que j'ai pas vu le temps passer, j'ai tout regardé... )
valé Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 ben non..!! mais bon, je me suis pas levée très tôt... je traine... là je mangeais, je vais pas tarder à aller prendre ma douche qd même...! mais bon..je me suis couchée tard... (j'ai regardé "rose red"... mais...j'ai tellement trainé avant de le mettre que j'ai commencé à le regarder à 22h...! je me suis dis "bon, je regarde la 1ère partie et le reste demain"...mais vu que le 1ère partie dure déjà 3h et que j'ai pas vu le temps passer, j'ai tout regardé... ) <{POST_SNAPBACK}> Ben dis donc, tu t'es couché encore tard!!! Faut penser à te reposer.....les dvd t'as le temps pour les regarder! J'comptais pas les reprendre tout de suite!!!
Fany88 Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Je vous laisse, je vais regarder le 13h... Ce garçon de 14ans qui a tué toute sa famille, ça m'intrigue... :o A plus <{POST_SNAPBACK}> Ca fait peur.... Bon pour changer de sujet, moi je dois RECURER MA BAIGNOIRE!!!!! Ca me fait pas rire du tout.... Mes parents viennent passer le week-end à la maison avec mon petit frère qui a eu la bonne idée de dire à sa copine de venir aussi... Donc ménage, bouffe, le week-end s'annonce TRANQUILLE... <_< A bientôt Bisous à toutes Fany
zelphya Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Ben dis donc, tu t'es couché encore tard!!! Faut penser à te reposer.....les dvd t'as le temps pour les regarder! J'comptais pas les reprendre tout de suite!!! <{POST_SNAPBACK}> je sais... mais il me tentait vraiment celui là..!!!
zelphya Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Bon pour changer de sujet, moi je dois RECURER MA BAIGNOIRE!!!!! Ca me fait pas rire du tout.... Mes parents viennent passer le week-end à la maison avec mon petit frère qui a eu la bonne idée de dire à sa copine de venir aussi... Donc ménage, bouffe, le week-end s'annonce TRANQUILLE... <_< A bientôt Bisous à toutes Fany <{POST_SNAPBACK}> c'est sûr.. très tranquille même :P
valé Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Ca fait peur.... Bon pour changer de sujet, moi je dois RECURER MA BAIGNOIRE!!!!! Ca me fait pas rire du tout.... Mes parents viennent passer le week-end à la maison avec mon petit frère qui a eu la bonne idée de dire à sa copine de venir aussi... Donc ménage, bouffe, le week-end s'annonce TRANQUILLE... <_< A bientôt Bisous à toutes Fany <{POST_SNAPBACK}> Bon courage!! Moi j'ai fait ça ce matin car dans quelques jours, le réparateur va enfin venir réparer mon sèche linge et mon lave vaisselle.....alors j'voulais pas lui faire peur..... Je vous laisse, je vais regarder le 13h... Ce garçon de 14ans qui a tué toute sa famille, ça m'intrigue... A plus <{POST_SNAPBACK}> Je regarderai l'info ce soir (y avait les enfants et je regarde jamais devant eux....on saity jamais...
valé Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Au fait Fany, c'est marrant que tu aies pris cette couleur!! C'était celle que j'avais choisie l'année dernière quand j'étais pas de bonne humeur.... :P
Messages recommandés