zelphya Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 coucou tout le monde!!! je rentre à l instant du boulout...bof... le moral est pas envore tres haut mais bon... c'est peut être un peu parce que je viens de préparer mes 2 dossiers d inscription et que je vais filer les poster... c'est pas tres encourageant de le faire...! cryin je pense qu'effi a entendu parler du 4 mars comme on nous dit aussi février.... mais si il faut vraiment ils oont déjà pris jusque début juin...! sisi, j'vous jure! c'est une prof qui me disait ça tout à l'heure...!
Nanette Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Ah c'est cool de voir que je ne suis plus toute seule (je vais finir par devenir dingo si je continue à parler toute seule :P ) Moi aussi j'ai envoyé mes deux inscriptions hier: nancy et nantes, en espérant que ça ne serve pas. et toi tu t'inscris où? des recrutements jusqu'en juin , c'est de la folie de faire ça aprés le concours! Mais c'est tant mieux pour nous Bisous et à +
valé Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Coucou les filles.... Ca y est, j'ai enfin fini mon remplacement! Et je voulais juste confirmer les dires de zelphya ils recrutent parfois jusqu'en juin!! J'avoue que je n'ai pas eu le courage de tout lire...je n'étais pas là souvent, mais j'espère que ça va! Allez zelphya, courage!!! Ne perds pas espoir, ce n'est pas encore fini!! Nae nous laissons pas abattre! Quand est-ce qu'on se voit!!!??? On pourra se détendre ensembler et essayer de penser à autre chose!!! Gros bisous à toutes et à bientôt.
zelphya Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 ben.. y a qqc d'interessant au ciné jeudi soir?! si c'est le cas, on peut y aller...! sinon... un de ces jeudi(seul jour où je sois vraiment libre...!) j'irais sûrement boire un café avec ptit rubis à metz... on pourrait peut être y aller toutes les trois...?! (où les deux aussi: ciné + café...!) BISOUS!!!
lytophe Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Salut tout le monde, je vous fais juste un petit coucou pour vous dire que je suis donc remplaçante à Petit -réderching ,à côté de Rohrbach les bitche dans une classe de petits moyens ,ily a 23 bambins et l'après-midi j'ai 14 moyens et je suis seule.Les premiers jours sont difficiles pour travailler en groupe ,mais je pense que je m' en sortirai!!!! BISOUS à TOUS et encore un peu de patience <_<
zelphya Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 coucou lytophe! contente d'avoir de tes nouvelles! 23 et encore 14 l'apres midi c'est dejà beaucoup...?! mais bon... tu vas t en sortir, il faut juste prendre le rythme...! je ne me rapelle plus d ou tu viens... tu es loin de chez toi?! en tous cas je vois où c'est... j'avais une copine à gros rederching!!! bisous!!! et reviens vite nous en dire plus!!!
effi Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 ca devient vraiment long cette attente!! j'en ai marre!!! <_< c'est vrai que j'ai pas de patience mais ce qui m'énerve le plus c'est quand on nous donne des info contradictoires!!!un coup c oui, un coup c non!! -n_gri- Et comment se fait-il que dans les autres académies l'on soit plus au courant de ce qui se passe?!Chez nous on ne sait strictement rien! Désolé les filles de mon coup de gueule mais je commence sérieusement à perdre patience avec ce rectorat qui sait des choses mais qui ne veut rien dire!! Heureusement que vous êtes là pour que l'on se remonte le moral mutuellement Bisous A+
zelphya Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 arf... cette p...n d'attente..; t'en fais pas, on en est vraiment toutes au même point... et on pense comme toi... (je parle pour moi, bien sûr mais je pense ne pas trop me tromper pour ce que pensent les autres!!! )
Ptit_Rubis Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 ben.. y a qqc d'interessant au ciné jeudi soir?! si c'est le cas, on peut y aller...! sinon... un de ces jeudi(seul jour où je sois vraiment libre...!) j'irais sûrement boire un café avec ptit rubis à metz... on pourrait peut être y aller toutes les trois...?! (où les deux aussi: ciné + café...!) BISOUS!!! Vi vi vi!Moi ça me dirait bien mais pour moi plutôt en journée pour boire un café (pendant que ma miss est à l'école ) Ca serait sympa!Ca serait l'occasion de faire connaissance même si je ne connais pas vos galères de LC, je vous soutiens!! Allez!Bon courage à toutes!
Barbara Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 He ben voilà que mon moral commence à flancher...voilà pourtant une semaine que j'étais en forme... J'ai téléphoné à l'IA d'Epinal: "on ne sait rien" . Ils se foutent vraiment de notre g...!! Idem pour le SE: "Bon courage" Courage de quoi? Bref ça ira mieux demain Bonne nuit -_-
zelphya Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 bon... valé... y'a plus qu à toi de dire...! vanessa, si valé ne peut pas venir un après midi pas de problème pour moi, je peux vous voir séparément!! même si c'est plus sympa toutes les trois!!! et puis... tu connais pas nos galères de lc mais ... on reprépare le concours nous aussi!!! :P mais...merci de nous soutenir!!! voilà... je surveille vos messages pour savoir ce que voulez faire toutes les deux mais ce soir je regarde la télé alors je risque de pas trop repondre!!! _bl_sh_ BISOUS et BONNE SOIREE!
Ptit_Rubis Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Moi aussi j'étais devant la télé ce soir! Et hop un tit tour sur le forum avant d'aller sous la couette ;-) Zelphya pour moi c'est quand tu veux, n'importe quel jeudi!!Et c'est sûr que ce serait encore plus sympa avec Valé Alors Valé si ça te dit et que tu peux un jeudi après-midi, fais signe!! :P
Messages recommandés