Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben dis donc, tu t'es couché encore tard!!! Faut penser à te reposer.....les dvd t'as le temps pour les regarder! ;)  J'comptais pas les reprendre tout de suite!!! :D

je sais... mais il me tentait vraiment celui là..!!! :blush:;)

C'est vrai que ce film n'est pas mal!! Je te comprends....je suis pareille!! ;)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Eh les filles! Devinez qui est dans le top 10 du jour.....? Nous toutes!!!!! Je ne vous parle pas de la première.... :whistling:

Posté(e)

Et c'est sur ces bonnes notes de musique que je vais vous laisser....car je vais aller bosser....

Bisous et à plus tard!! :wub:

Posté(e)

bosses bien ;)

moi aussi je vais vous laisser... allez...moitivée: à la douche et ... dehors... je vais essayer de trouver qqc à faire avant d'aller à la madine...

Posté(e)
Eh les filles! Devinez qui est dans le top 10 du jour.....? Nous toutes!!!!! Je ne vous parle pas de la première.... :whistling:

Vous trouvez ça où, le top 10????

Posté(e)

Ah ça y est, j'ai trouvé!!!

Posté(e)

Bon, je voulais l'attacher mais j'arrive pas à faire autrement... alors voilà:

valé 14/07/03 2076 21 1.83%

Fany88 28/02/04 401 19 1.66%

AnneLaure 05/07/04 991 18 1.57%

ouioui 25/02/04 1172 18 1.57%

Ptit_Rubis 12/05/03 2470 16 1.39%

lilie2fr 01/07/03 1951 16 1.39%

zelphya 06/09/03 3431 14 1.22%

Maïs 30/09/04 76 14 1.22%

Zao 14/10/04 37 13 1.13%

IsaG

Effectivement, la première, faut pas demander qui c'est.... :P ;)

Bisous et cette fois, je vais RECURER....

Fany

Posté(e)

Effectivement, la première, faut pas demander qui c'est....  :P  ;)

oui mais la 2ème la suis de très près :P

Posté(e)

coucou..!

pas besoin d'aller à la mgen... la femme vient de me rappeler... elle ne comprend pas, y'a pas de date d'édition pour ma carte... :blink: ... elle va essayer de plus se renseigner... et pour les pb à la pharmacie, elle m'a donné son numéro direct et son nom pour que le pharmacien l'appelle si besoin... :) (et mes feuilles de soin, je lui envoie à elle et elle me fait passer les remboursement en prioroité pour tous les frais que j'ai eu...) mais bon... j'aimerai bien que ça soit plus rapide quand même pour la carte vitale... :ninja:

Posté(e)

je viens de voir ca! quelles piplettes ces lorraines! :P

Posté(e)

Ouf les filles!! Je viens de finir de bosser!!! Depuis 14h jusque maintenant!!! J'suis folle!! Mais bon, quand on voit le temps que j'ai mis pour faire ma note de synthèse (2h30!) et qu'il me reste encore à rédiger le milieu et la fin (en clair j'ai rédigé l'intro!) .....j'ai du soucis à me faire! :cry:

Sinon, il y a une fiche de maths en préparation (le reste sur le nombre) après je passe à l'addition.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...