valé Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Eh les filles! Devinez qui est dans le top 10 du jour.....? Nous toutes!!!!! Je ne vous parle pas de la première.... <{POST_SNAPBACK}> je viens de voir ca! quelles piplettes ces lorraines! :P <{POST_SNAPBACK}> Hi, hi!!! :P :P
Fany88 Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Ouf les filles!! Je viens de finir de bosser!!! Depuis 14h jusque maintenant!!! J'suis folle!! Mais bon, quand on voit le temps que j'ai mis pour faire ma note de synthèse (2h30!) et qu'il me reste encore à rédiger le milieu et la fin (en clair j'ai rédigé l'intro!) .....j'ai du soucis à me faire! Sinon, il y a une fiche de maths en préparation (le reste sur le nombre) après je passe à l'addition. <{POST_SNAPBACK}> Et ben dis donc!... Moi je suis toujours dans mon ménage, enfin il me reste plus que le repassage! Super, j'adore ça ! Coucou Nanette! Ca va?
valé Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Coucou Nanette!!! Ca faisait longtemps qu'on s'était pas croisées!!
valé Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Et ben dis donc!... Moi je suis toujours dans mon ménage, enfin il me reste plus que le repassage! Super, j'adore ça ! <{POST_SNAPBACK}> Bon courage!! Moi aussi je déteste ça....ménage repassage... je hais celui (ou celle) qui les a inventés (m'étonnerai pas que ce soit un homme!!!!! <_<
Nanette Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Salut Valé! C'est vrai que ça fait une éternité qu'on ne s'est pas croisé. Chapeau pour le boulot aujourd'hui! Et ne t'en fait pas trpo pour le temps que tu as mis pour la synthèse, c'est toujours 10 fois plus long quand on est à la maison.
Fany88 Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Et ben dis donc!... Moi je suis toujours dans mon ménage, enfin il me reste plus que le repassage! Super, j'adore ça ! <{POST_SNAPBACK}> Bon courage!! Moi aussi je déteste ça....ménage repassage... je hait celui (ou celle) qui les a inventé (m'étonnerai pas que ce soit un homme!!!!! <_< <{POST_SNAPBACK}> Certainement! <_<
valé Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Salut Valé!C'est vrai que ça fait une éternité qu'on ne s'est pas croisé. Chapeau pour le boulot aujourd'hui! Et ne t'en fait pas trpo pour le temps que tu as mis pour la synthèse, c'est toujours 10 fois plus long quand on est à la maison. <{POST_SNAPBACK}> Ouais....c'est ce que j'essaie de me dire pour me rassurer....mais bon! Et toi comment vas-tu? Et Margot?
Nanette Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Coucou Fany, je t'avais pas vu! Vous allez trop vite pour moi, le temps que je lis un message et hop, il y en a déjà 3 d'écrit
Fany88 Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Coucou Fany, je t'avais pas vu!Vous allez trop vite pour moi, le temps que je lis un message et hop, il y en a déjà 3 d'écrit <{POST_SNAPBACK}> C'est pas grave... Comment va ta puce?
Nanette Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Salut Valé!C'est vrai que ça fait une éternité qu'on ne s'est pas croisé. Chapeau pour le boulot aujourd'hui! Et ne t'en fait pas trpo pour le temps que tu as mis pour la synthèse, c'est toujours 10 fois plus long quand on est à la maison. <{POST_SNAPBACK}> Ouais....c'est ce que j'essaie de me dire pour me rassurer....mais bon! Quand j'étais inscrite au cned, je emttais 15 jours pour faire les devoirs de maths et français :o .... je paniquais! avant le concours, j'ai jamais réussi à en faire un en moins de 10heures.
Fany88 Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Ah ben tu vois Nanette, moi je ne lis pas bien les messages: Valérie t'avais déjà demandé pour Margot...
Fany88 Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Au fait, Valé, qu'est-ce que t'as été voir au ciné?
Messages recommandés