Nanette Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 et bien Margot est en grande forme. Elle change beaucoup, s'éveille, gazouille et fait plein de sourires. C'est un vrai bonheur!! Et heureusement, elle s'est beaucoup assagie! Moi aussi ça va mieux, je suis beaucoup moins fatiguée. Mais j'ai un peu le cafard à l'idée de reprendre dans 1 semaine! Et vous, ça va?
valé Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Au fait, Valé, qu'est-ce que t'as été voir au ciné? <{POST_SNAPBACK}> Je suis allée voir terminal de Spielberg. C'était génial!! D'autant plus qu'on l'a vu en VO!! Je me suis bien marré!!
Nanette Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Ah ben tu vois Nanette, moi je ne lis pas bien les messages: Valérie t'avais déjà demandé pour Margot... <{POST_SNAPBACK}> c'est pas grave, j'ai répondu pour vous 2
Fany88 Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 et bien Margot est en grande forme. Elle change beaucoup, s'éveille, gazouille et fait plein de sourires. C'est un vrai bonheur!! Ca donne envie... Et heureusement, elle s'est beaucoup assagie! Moi aussi ça va mieux, je suis beaucoup moins fatiguée. Mais j'ai un peu le cafard à l'idée de reprendre dans 1 semaine! Et vous, ça va? <{POST_SNAPBACK}> Sinon, ça va .... :P
Nanette Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Au fait Valé, c'est quoi les fiches dont tu me parles dans un message un peu plus haut?
valé Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Bon je vous laisse un peu les filles, mon homme est là et on va enfin manger!! Après tous ces efforts, j'ai même pas grignoté!! J'ai donc très faim!!!! Un gros bisous à vous toutes. Au fait Nanette, je t'ai proposé (plus haut) de t'envoyer mes fiches....si tu veux ça me dérange pas... Dis moi si t'es intéressée!!
Nanette Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Salut Vanessa! Pour une fois que je suis là en même temps que tout le monde, ça change! C'est mon homme qui va être content quand il rentrera, parce que pendant que je suuis sur l'ordi, y'a personne qui fait à manger :P
Fany88 Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Bon les filles, je vais vous laisser, ma banette de linge me fait les yeux doux depuis tout à l'heure. Mon homme est de garde jusqu'à 21h30 et j'aimerai être tranquille quand il arrivera...Bisous à vous toutes, et à bientôt! Fany
valé Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Au fait Valé, c'est quoi les fiches dont tu me parles dans un message un peu plus haut? <{POST_SNAPBACK}> Ben ça alors!! On vient de faire de la télépathie!!! :P Ben ce sont des fiches de cours principalement basée sur la pédagogie... Au CFP (et encore de la pub!! ) on est très bien formé à ce niveau et je m'efforce d'en faire des fiches (j'ai une mémoire visuelle alors elles flaschent un peu!!!) Y en a en maths et en péda pour l'instant et une en sciences...
Nanette Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Bon je vous laisse un peu les filles, mon homme est là et on va enfin manger!! Après tous ces efforts, j'ai même pas grignoté!! J'ai donc très faim!!!! Un gros bisous à vous toutes. Au fait Nanette, je t'ai proposé (plus haut) de t'envoyer mes fiches....si tu veux ça me dérange pas... Dis moi si t'es intéressée!! <{POST_SNAPBACK}> Justement j'en parlait des fiches Bon appétit
valé Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Bon les filles, je vais vous laisser, ma banette de linge me fait les yeux doux depuis tout à l'heure. Mon homme est de garde jusqu'à 21h30 et j'aimerai être tranquille quand il arrivera...Bisous à vous toutes, et à bientôt!Fany <{POST_SNAPBACK}> Bonne soirée Fany.
valé Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Justement j'en parlait des fiches Bon appétit <{POST_SNAPBACK}> Et moi je t'ai répondu dans le message d'avant!!! C'est pas évident quand les messages se croisent!!
Messages recommandés