Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon cett fois faut que je parte!! Gros bisous et à bientôt.

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Quelle bande de pipelettes!!! :o :D

L'après-midi s'est bien passé, les filles se sont éclatées!On est resté presque 4 h quand même!!Mais quand on papote, ça passe plus vite ;)

Bonne soirée les filles! :wub:

Posté(e)
Quelle bande de pipelettes!!! :o  :D

L'après-midi s'est bien passé, les filles se sont éclatées!On est resté presque 4 h quand même!!Mais quand on papote, ça passe plus vite  ;)

Bonne soirée les filles! :wub:

4 heures!! :D Ben dis donc, les enfants ont bien dû s'amuser pendant que les mamans papotaient!! ;)

Bonnejournée. :wub:

Posté(e)

4 heures!! :D  Ben dis donc, les enfants ont bien dû s'amuser pendant que les mamans papotaient!! ;)

Bonnejournée. :wub:

Oui, elles se sont bien amusées!!!Je n'aurais jamais cru passer presque 4 heures là-bas mais c'est vrai que du coup comme on a bien papoté, c'est passé vite!On a vu les filles de temps en temps pour réclamer à boire ou un ptit goûter mais sinon elles étaient bien occupées!

Valé, je te le conseille avec tes gamins (surtout Julien , Doreen ne peut peut-être pas encore profiter de tout-quoi que...- parce qu'ils s'éclatent!), surtout un jour de pluie ou de grand froid, ça les fait se dépenser!!

Bonne journée à toutes!! :wub:

Posté(e)

Bonjour tout le monde! :)

juste un petit coucou vite fait... j'ai pas mal de rangement à faire et après, vite qqs courses pour faire un tiramisu pour ce soir... :D (sur ce coup, c'est pas moi la gourmande... -enfin...pas trop.. :blush: - c'est tout ceux qui me l'ont réclamé..!!! :P :P )

Posté(e)

pfffffff.... quand je vous dit que j'ai la poisse en ce moment... j'arrive à atac 12h23... la femme n'a pas voulu me laisser entrer parce qu'ils ferment à 30... :ninja: j'suis dégoutée... obligée de prendre la voiture et d'aller à cora pour du mascarpone et des boudoirs... :(

Posté(e)

Vous avez quel temps chez vous les filles..?! depuis 5 min c'est une vraie tempête ici :blink: heureusement que je suis aps sortie... mon frère attendra pour son jeu..! :o

Posté(e)

Même temps, un vrai déluge!! :huh: Mais là ça se calme!

Je trouve le sujet bien calme aujourd'hui...Vous êtes où les autres???

La miss est au centre aéré (avec son déguisement de sorcière ;) ), mon homme est au ciné et moi je bosse et je zieute de temps en temps le forum... :blush:

Posté(e)

oui, ça c'est calmé..! mais sur le coup, ça surprend..! :huh:

Posté(e)

Oui, c'est arrivé d'un coup!!Avec en bonus, ici, quelques coups de tonnerre :huh:

Posté(e)

Tiens, on est là au même moment ;)

Ca va?Tu fais quoi de beau?T'as fait ton tiramisu? ;)

Posté(e)

pas de tonnerre pour moi... mais de très grosses gouttes de pluie... j'ai eu peur que ça soit de le grêle un moment..! :huh:

et maintenant, soleil :blink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...