valé Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Bon cett fois faut que je parte!! Gros bisous et à bientôt.
Ptit_Rubis Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Quelle bande de pipelettes!!! :o L'après-midi s'est bien passé, les filles se sont éclatées!On est resté presque 4 h quand même!!Mais quand on papote, ça passe plus vite Bonne soirée les filles!
valé Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Quelle bande de pipelettes!!! :o L'après-midi s'est bien passé, les filles se sont éclatées!On est resté presque 4 h quand même!!Mais quand on papote, ça passe plus vite Bonne soirée les filles! <{POST_SNAPBACK}> 4 heures!! Ben dis donc, les enfants ont bien dû s'amuser pendant que les mamans papotaient!! Bonnejournée.
Ptit_Rubis Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 4 heures!! Ben dis donc, les enfants ont bien dû s'amuser pendant que les mamans papotaient!! Bonnejournée. <{POST_SNAPBACK}> Oui, elles se sont bien amusées!!!Je n'aurais jamais cru passer presque 4 heures là-bas mais c'est vrai que du coup comme on a bien papoté, c'est passé vite!On a vu les filles de temps en temps pour réclamer à boire ou un ptit goûter mais sinon elles étaient bien occupées! Valé, je te le conseille avec tes gamins (surtout Julien , Doreen ne peut peut-être pas encore profiter de tout-quoi que...- parce qu'ils s'éclatent!), surtout un jour de pluie ou de grand froid, ça les fait se dépenser!! Bonne journée à toutes!!
zelphya Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Bonjour tout le monde! juste un petit coucou vite fait... j'ai pas mal de rangement à faire et après, vite qqs courses pour faire un tiramisu pour ce soir... (sur ce coup, c'est pas moi la gourmande... -enfin...pas trop.. - c'est tout ceux qui me l'ont réclamé..!!! :P :P )
zelphya Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 pfffffff.... quand je vous dit que j'ai la poisse en ce moment... j'arrive à atac 12h23... la femme n'a pas voulu me laisser entrer parce qu'ils ferment à 30... j'suis dégoutée... obligée de prendre la voiture et d'aller à cora pour du mascarpone et des boudoirs...
zelphya Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Vous avez quel temps chez vous les filles..?! depuis 5 min c'est une vraie tempête ici heureusement que je suis aps sortie... mon frère attendra pour son jeu..! :o
Ptit_Rubis Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Même temps, un vrai déluge!! Mais là ça se calme! Je trouve le sujet bien calme aujourd'hui...Vous êtes où les autres??? La miss est au centre aéré (avec son déguisement de sorcière ), mon homme est au ciné et moi je bosse et je zieute de temps en temps le forum...
zelphya Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 oui, ça c'est calmé..! mais sur le coup, ça surprend..!
Ptit_Rubis Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Oui, c'est arrivé d'un coup!!Avec en bonus, ici, quelques coups de tonnerre
Ptit_Rubis Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Tiens, on est là au même moment Ca va?Tu fais quoi de beau?T'as fait ton tiramisu?
zelphya Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 pas de tonnerre pour moi... mais de très grosses gouttes de pluie... j'ai eu peur que ça soit de le grêle un moment..! et maintenant, soleil
Messages recommandés