Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou les filles!!

Pas trop la pêche aujourd'hui....je m'ennuie!!! Pourtant les enfants sont là mais ils sont occupés l'un à la console et l'autre à l'ordi (le mien) Donc comme j'ai pas envie de faire mon ménage (et pouratnt faudrait bien que je le fasse <_< ) je ne sais pas quoi faire!! C'est terrible!!! :cry:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je dirai plutôt que j'ai envie de rien faire!!! <_< :(

Posté(e)

:cry:

Moi j'ai pas le temps de m'ennuyer... j'aurais bien dormi encore un peu...mais je vais manger chez mes parents et je dois y être tôt: ma mère a toujours du mal avec le décalage horaire et va vouloir manger ("très") tôt et nos amis partent à 14h...

Posté(e)
Je dirai plutôt que j'ai envie de rien faire!!! <_<  :(

alors ne fait rien... va te caler sur la canapé devant un dvd

Posté(e)
:cry:

Moi j'ai pas le temps de m'ennuyer... j'aurais bien dormi encore un peu...mais je vais manger chez mes parents et je dois y être tôt: ma mère a toujours du mal avec le décalage horaire et va vouloir manger ("très") tôt et nos amis partent à 14h...

c'est vrai que moi aussi je suis toujours affectée par le décalage! C'est terrible!! Je comprends donc bien ta maman! ;)

Posté(e)
alors ne fait rien... va te caler sur la canapé devant un dvd

Ben je veux bien mais il faut que je bouge un peu!! J'ai tellement de ménage (et tellement de désordre que je ne sais pas par où commencer!!!! <_< Faut dire qu'avec le peu d'endroits de rangement je suis un peu coincée....et par moment je pête un plomb!!!! Je crois bien que c'est aujourd'hui! :huh:

Posté(e)

et nous avec mon frère on a jamais de problème avec ça... imagine l'ambiance à la maison... manger à 11h parce que pour ma mère il est midi, ça va à peut près, mais ça nous est arrivé le dimanche de devoir "attendre" jusque 14h30 "oh,ça va les enfants, je vous rappelle qu'il est 13h30 normalement".. :blink: ... et le "mieux" : elle met quasiment un mois pour s'en remettre vraiment... :o

Posté(e)

Bon c'est vrai que je ne mets pas autant de temps!! :D Demain on n'y verra que du feu! Mais bon ce décalage ça perturbe quand même un peu! ;)

Posté(e)

bon, moi j'y vais...

bonne journée tout le monde..!

bisous! :wub:

Posté(e)

Bonne journée Sophie et bon appétit! ;)

Passe le bonjour de ma part! :D

Posté(e)

pas de problème, ça sera fait ;)

Posté(e)

Merci :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...