Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

UP!!!!!!!

coucou tout le monde! ben alors, grasse mat' ou quoi?! :P si oui, z'avez de la chance.. moi j'ai pas pû et.. pour rien apparement... <_<

c'est bientôt la fin des vacances... ça me déprime :cry:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Non, pas de grasse mat pour moi (et oui, mon homme recommençait à travailler aujourd'hui alors j'ai dû me lever ;) )

Je vais partir manger chez ma môman :blush: alors bonne journée à toutes! :wub:

Posté(e)

Coucou les filles, me revoilà!... Après un week-end chargé,... toute petite forme :huh: , envie de dormir.... Rien que le fait de me dire que c'est bientôt la rentrée (mercredi pour moi!), ça me fatigue encore plus!!!!

Enfin, bonne fin de week-end à vous toutes,

Bisous

Fany

Posté(e)

:cry: pas le moral ce soir ... :cry:

.

.

.

.

.

.

.

.

.

mais je sais pas pourquoi ... :cry:

.

.

.

.

.

.

.

.

.

je m'ennuie et j'ai rien envie de faire... :cry:

Posté(e)

Salut les filles !!

Eh oui, vous devez vous dire : "tiens ! une revenante !"....

C'est vrai que ça fait un bail que je suis pas venue sur le forum, sauf en coup de vent...et là, je viens de tout lire depuis ma dernière visite, mais j'avais déjà pas lu les pages depuis mon avant-dernière visite, donc j'ai vraiment du retard .... :huh:

Pas grave, je crois que j'ai saisi les informations essentielles !! :P

Bon, je m'en veux un peu à l'heure qu'il est...parce qu'à force de déserter ce forum, j'ai complètement loupé l'épisode des nouvelles retrouvailles ("rencontre" pour ce qui concerne Vanessa !) de mardi dernier à Metz !

Le pire de tout, c'est que j'étais à Metz cet après-midi là....je suis partie sur un coup de tête avec mon homme pour aller chez IKEA... :blush: quand je pense que vous étiez toutes là, pas loin.... :ninja: (enfin toutes....euh....pas tout à fait, d'après ce que j'ai compris ! <_< )

Bref, donc je n'ai toujours pas rencontré Vanessa du coup, mais comme vous avez l'intention de venir par ici un de ces jours, ce n'est que partie remise....Quant à Sof, c'est clair que depuis le temps qu'on dit qu'on va se voir à St-dié...faudrait se décider un jour !!!!! :D

Allez, je vous laisse pour ce soir, mais cette fois, promis, je reviens plus vite !! Dès demain, certainement !

Nanette, te tracasse pas trop pour la rentrée !! Faudra qu'on se voit à l'IUFM ! :)

Posté(e)
Salut les filles !!

Eh oui, vous devez vous dire : "tiens ! une revenante !"....

C'est vrai que ça fait un bail que je suis pas venue sur le forum, sauf en coup de vent...et là, je viens de tout lire depuis ma dernière visite, mais j'avais déjà pas lu les pages depuis mon avant-dernière visite, donc j'ai vraiment du retard .... :huh:

Oui, pis, on a été un peu piplette ces derniers temps... :blush:

Bon, je m'en veux un peu à l'heure qu'il est...parce qu'à force de déserter ce forum, j'ai complètement loupé l'épisode des nouvelles retrouvailles ("rencontre" pour ce qui concerne Vanessa !) de mardi dernier à Metz !

Le pire de tout, c'est que j'étais à Metz cet après-midi là....je suis partie sur un coup de tête avec mon homme pour aller chez IKEA... :blush:  quand je pense que vous étiez toutes là, pas loin.... :ninja:  (enfin toutes....euh....pas tout à fait, d'après ce que j'ai compris ! <_< )

Alors, là c'est fort...! Je crois que cette journée a été le summum des "mauvais" hasards... :(

Mais bon, dès qu'on monte à Nancy, on se tient au courant pour se revoir...! (ou se voir :D )!

A bientôt,

Bisous à toutes!

Fany

Posté(e)

Alors les filles, encore des grasses mat? ;)

A part Fany qui est réveillée, zetes où les autres? :P

Flo, c'est vraiment dommage pour mardi dernier!! :(

Allez, on se refera ça!

Bonne journée à toutes! :wub:

Posté(e)

Ptit message pour Sof : e n'ai toujours pas eu tes cours, un jour férié à la poste t ils sont débordés! :huh:

Je te tiens au courant ;)

Posté(e)

non..pas grasse mat pour moi... :cry: je traine sur le pc, je m'ennui, rien envie de faire... :cry: ... à part peut être partir loin d'ici... mais ça s'est pas possible... :cry:

Posté(e)

non..pas grasse mat pour moi... :cry: je traine sur le pc, je m'ennui, rien envie de faire... :cry: ... à part peut être partir loin d'ici... mais ça s'est pas possible... :cry:

Oh, ben dis-donc, petit moral, Sophie...? :(

Posté(e)

Ben Sophie, qu'est ce qui se passe? :(

Posté(e)

Tiens, coucou Fany!Ca va?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...