Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ben Sophie, qu'est ce qui se passe? :(

je sais pas... gros coup de blues... ça va passer...

je viens de trouver qqc qui me tente pour ce soir... thermapolis... maintenant faut trouver qqn... et ça, c'est pas gagné...

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Ben Sophie, qu'est ce qui se passe? :(

je sais pas... gros coup de blues... ça va passer...

je viens de trouver qqc qui me tente pour ce soir... thermapolis... maintenant faut trouver qqn... et ça, c'est pas gagné...

C'est quoi thermapolis??? :huh:

Posté(e)

C'est le changement d'heure aussi ça Sophie et puis la grisaille en plus, ça aide pas le moral!!

Tu as raison, le thermapolis ça te fera du bien (enfin il parait vu que je n'y suis jamais allée :blush: , mon homme m'a proposé une fois mais ce jour là ce ne me disait trop rien...)!

Posté(e)

non, pas le changement d'heure, ça change jamais rien pour moi..!

thermapolis, c'est... comment expliquer... de l'eau (logique...!), chaude, en intérieur et extérieur, avec des buses de massage, de bains bouillonants etc... mais aussi sauna, hammam, pierres chaude... je crois que j'ai rien oublié... ça détent bien, mais c'est aussi un peu "fatiguant"...

thermapolis

Posté(e)
Tiens, coucou Fany!Ca va?

Ca va bien, Vanessa, merci. :)

Et toi?

Ca va merci :)

Premier jour en tête à tête avec ma miss ;)

Elle a décidé de faire de la peinture alors je vais du PC à la cuisine où elle exerce ses talents ;)

Posté(e)

Ce que je voulais dire pour le changement d'heure c'est que souvent, comme la nuit tombe plus vite, ça joue sur le moral...

Enfin, pour moi c'est souvent le cas :blush:

Posté(e)

j'avais compris ;) mais bon, j suis pas sortie hier, alors ça a pas changé grand chose le coucher du soleil...

Posté(e)

Et toi Fany c'est quoi le programme aujourd'hui?

J'avoue que moi j'ai une bonne vieille flémingite aigue :blush: :P

Posté(e)
non, pas le changement d'heure, ça change jamais rien pour moi..!

thermapolis, c'est... comment expliquer... de l'eau (logique...!), chaude, en intérieur et extérieur, avec des buses de massage, de bains bouillonants etc... mais aussi sauna, hammam, pierres chaude... je crois que j'ai rien oublié... ça détent bien, mais c'est aussi un peu "fatiguant"...

thermapolis

Wouaaaa.....!!!! Ben, si j'habitais Metz, je t'y accompagnerais bien! Ca a l'air génial...!

Ca doit vraiment faire du bien, il te faut absolument trouver qqn, ca te détendra et comme tu dis ça te fatigera peut-être mais après ça, une bonne nuit et demain t'es regonflée à blocs....!!!!

Posté(e)
Et toi Fany c'est quoi le programme aujourd'hui?

J'avoue que moi j'ai une bonne vieille flémingite aigue  :blush:  :P

:D

Ben, alors c'est contagieux...! Je crois que je vais aller me mettre devant la télé et ne rien faire.....sinon comater!

Le temps est déplorable dans les Vosges, il fait noir et l'ordinateur me flingue les yeux... bisous

Posté(e)

moi aussi je comate... et j'aime pas ça...! j'ai envie/besoin de bouger... :cry: mais j'ai rien à faire...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...