Ptit_Rubis Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Sophie, tu peux passer chez moi si tu veux!
Ptit_Rubis Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 On ne fera ptet rien de plus mais on pourra papoter et tu verras ma miss... Si ça te dit, y'a pas de souci!
zelphya Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 non, j'ai une copine qui doit passer vers 16h/16h30... il faut que je l'emmène à la zac d'augny... tout le monde lui parle du magasin "les couleurs du temps" mais elle sait pas où il est... je lui ai promis de lui montrer...
zelphya Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 On ne fera ptet rien de plus mais on pourra papoter et tu verras ma miss...Si ça te dit, y'a pas de souci! <{POST_SNAPBACK}> ça m'aurait bien tenté.. ça sera pour une autre fois...
zelphya Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 bon, je lâche un peu le pc... faut que j'appelle ma mère et je risque d'être déco... à tout à l'heure
valé Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Ben alors qu'est-ce qui se passe ma petit Sophie.... Faut pas te laisser aller! Tiens bon!!! C'est vrai que c'est bientôt la rentrée....mais l'iufm ça ne dure que une année........ Tout plein de bisous pour toi. Flo, t'inquiète pas on se refera une autre méga teuf à Nancy!!! Moi aussi j'ai un peu les boules...mon lave vaisselle est bon à être changé!! J'avais que ça à faire de payer encore quelque chose!!!!! <_< Mais bon, la santé est là.....alors...... Bon allez, bonne soirée les filles. Et Sophie, n'hésite pas à appeler si ça va pas.....
zelphya Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 merci valé oh..,ça va aller, pas de raison... faut jusque que j attende que ça passe... je pense que c'est un coup blues parce que je suis restée toutes les vacances ici, que j'ai loupé l'anniv de za et minot (2 amis de marseille) où ils ont dû s'éclater, que j'avais envie de changer d'air et ... ce soir, personne pour aller au thema avec moi: j'arrive pas à joindre ma mère, mon père a dû mal raccrocher le tél et mon frère a coupé son portable <_< demain je dois encore me lever tôt pour bosser avec delphine...pour l'iufm... je sais pas ce que notre "truc" va donner... on est à deux là où les autres sont 4/5 et on a un sujet plutôt balaise... <_<
zelphya Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 bon, faut que je me motive... j'ai promis des muffins pour demain à mon homme... et j'ai pas le choix, faut que ce soit fait ce soir...! remarque, on en profitera demain matin en bossant..! et après... séance film... je sais pas si je regarde un des tiens ou si je me met "le cercle" (peut être la version jap, paraît qu'elle est pas mal...)
valé Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Bon alors bon film et surtout bon boulot pour demain!! .....et garde moi quelques muffins.....euh...une dizaine ce sera parfait!! Repose toi bien et ne t'en fait pas!! Si tu veux, je veux bien aller avec toi au therma un de ces quat'... Bisous
Ptit_Rubis Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Coucou les filles!! Sophie, arrête de parler de muffins ou je vais baver sur mon clavier !Surtout qu'on vient de finir de manger avec Lola et que je n'ai pas pris de dessert!! :P Si tu regardes le cercle version japonaise, tu me diras si c'est bien!J'aimerais bien le voir!! Et Valé, comment ça va?Mis à part le lave-vaisselle qui fait des siennes?
Messages recommandés