Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Et Valé, comment ça va?Mis à part le lave-vaisselle qui fait des siennes?

Ben ça va.... j'ai pas arrêté de courir aujourd'hui!!! Mais bon, je profite de mes zouzous!! ;)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Et toi Vanessa, comment as-tu passé cette journée avec ton artiste peintre?? ;)

Posté(e)
Ben ça va.... j'ai pas arrêté de courir aujourd'hui!!! 

Qui a dit que les vacances c'était reposant? :P

Posté(e)
Coucou les filles!!

Sophie, arrête de parler de muffins ou je vais baver sur mon clavier  :D !Surtout qu'on vient de finir de manger avec Lola et que je n'ai pas pris de dessert!! :P

Si tu regardes le cercle version japonaise, tu me diras si c'est bien!J'aimerais bien le voir!!

pour les muffins, promis, si je viens chez toi un de ces 4 je t'en ammènerai ;)

pour le film, ok, je regarde la version jap et je te dis ça...je pourrai te le passer si tu veux ;)

valé, les muffins, c'est que par 6, tu veux pas me donner des tonnes de boulot en plus qd même :P

pour le thema, c'est quand tu veux!!! ça serait cool!!!

:rolleyes:

Posté(e)
Et toi Vanessa, comment as-tu passé cette journée avec ton artiste peintre?? ;)

Ca va, elle s'est éclatée!

On en profite que ce soit les vacances parce que pendant l'année, après l'école, y'a le gouter, les devoirs et pas trop le temps de commencer à déballer la peinture!

Surtout que qui dit peinture, dit séance de nettoyage après :P

Posté(e)
pour les muffins, promis, si je viens chez toi un de ces 4 je t'en ammènerai  ;)

pour le film, ok, je regarde la version jap et je te dis ça...je pourrai te le passer si tu veux  ;)

J'en salive d'avance!! :blush::D

Pour le film, oui je veux bien!!!C'est gentil! :wub:

Posté(e)

bon, avec tous ces bavardages, j'ai pas encore fait mes Muffins_aux_pepites_de_chocolat.jpg :P :P :P

et... faut vite que je descende les poubelles avant qu'ils passent..! à tout de suite!

Posté(e)
Qui a dit que les vacances c'était reposant? :P

Ben moi j'ai pas dit ça non plus!!!! <_<

valé, les muffins, c'est que par 6, tu veux pas me donner des tonnes de boulot en plus qd même  :P

pour le thema, c'est quand tu veux!!! ça serait cool!!!

:rolleyes:

Ben c'est pas moi qui parle de muffins!!! :P Et pis mon estomac, il adore, alors tu pourrais faire au moins deux tournées pour moi quand même!!!! :D

Et ok pour le therma, on se programera ça!! ;)

Posté(e)

Ben c'est pas moi qui parle de muffins!!! :P  Et pis mon estomac, il adore, alors tu pourrais faire au moins deux tournées pour moi quand même!!!! :D

Et ok pour le therma, on se programera ça!! ;)

pour la double tournée, on verra si t'es sage..! ;) je demanderai à ton homme et à tes loulous si tu la mérites ou pas :P

pour le therma, tu me diras, pas de pb...! ça intéressera peut être vanessa, non ;)

Posté(e)

Bon les filles, je vous laisse!! Car en parlant de manger , j'ai mon homme qui attends pour manger son omelette au jambon!! A plus tard! Gros bisous :wub:

Posté(e)

La photo c'est sadique!!!!!! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...