valé Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Et Valé, comment ça va?Mis à part le lave-vaisselle qui fait des siennes? <{POST_SNAPBACK}> Ben ça va.... j'ai pas arrêté de courir aujourd'hui!!! Mais bon, je profite de mes zouzous!!
valé Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Et toi Vanessa, comment as-tu passé cette journée avec ton artiste peintre??
Ptit_Rubis Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Ben ça va.... j'ai pas arrêté de courir aujourd'hui!!! <{POST_SNAPBACK}> Qui a dit que les vacances c'était reposant? :P
zelphya Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Coucou les filles!!Sophie, arrête de parler de muffins ou je vais baver sur mon clavier !Surtout qu'on vient de finir de manger avec Lola et que je n'ai pas pris de dessert!! :P Si tu regardes le cercle version japonaise, tu me diras si c'est bien!J'aimerais bien le voir!! <{POST_SNAPBACK}> pour les muffins, promis, si je viens chez toi un de ces 4 je t'en ammènerai pour le film, ok, je regarde la version jap et je te dis ça...je pourrai te le passer si tu veux valé, les muffins, c'est que par 6, tu veux pas me donner des tonnes de boulot en plus qd même :P pour le thema, c'est quand tu veux!!! ça serait cool!!!
zelphya Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Ben ça va.... j'ai pas arrêté de courir aujourd'hui!!! <{POST_SNAPBACK}> Qui a dit que les vacances c'était reposant? :P <{POST_SNAPBACK}> pas moi :P
Ptit_Rubis Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Et toi Vanessa, comment as-tu passé cette journée avec ton artiste peintre?? <{POST_SNAPBACK}> Ca va, elle s'est éclatée! On en profite que ce soit les vacances parce que pendant l'année, après l'école, y'a le gouter, les devoirs et pas trop le temps de commencer à déballer la peinture! Surtout que qui dit peinture, dit séance de nettoyage après :P
Ptit_Rubis Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 pour les muffins, promis, si je viens chez toi un de ces 4 je t'en ammènerai pour le film, ok, je regarde la version jap et je te dis ça...je pourrai te le passer si tu veux <{POST_SNAPBACK}> J'en salive d'avance!! Pour le film, oui je veux bien!!!C'est gentil!
zelphya Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 bon, avec tous ces bavardages, j'ai pas encore fait mes :P :P :P et... faut vite que je descende les poubelles avant qu'ils passent..! à tout de suite!
valé Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Qui a dit que les vacances c'était reposant? :P <{POST_SNAPBACK}> Ben moi j'ai pas dit ça non plus!!!! <_< valé, les muffins, c'est que par 6, tu veux pas me donner des tonnes de boulot en plus qd même :P pour le thema, c'est quand tu veux!!! ça serait cool!!! <{POST_SNAPBACK}> Ben c'est pas moi qui parle de muffins!!! :P Et pis mon estomac, il adore, alors tu pourrais faire au moins deux tournées pour moi quand même!!!! Et ok pour le therma, on se programera ça!!
zelphya Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Ben c'est pas moi qui parle de muffins!!! :P Et pis mon estomac, il adore, alors tu pourrais faire au moins deux tournées pour moi quand même!!!! Et ok pour le therma, on se programera ça!! <{POST_SNAPBACK}> pour la double tournée, on verra si t'es sage..! je demanderai à ton homme et à tes loulous si tu la mérites ou pas :P pour le therma, tu me diras, pas de pb...! ça intéressera peut être vanessa, non
valé Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Bon les filles, je vous laisse!! Car en parlant de manger , j'ai mon homme qui attends pour manger son omelette au jambon!! A plus tard! Gros bisous
Messages recommandés