Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou les filles... bon... quand on dit que les syndicats faut les harceler pour qu'ils bougent...! apres qqs messages, le snuipp va ENFIN se renseigner sur les besoins...:

Bonsoir,

J’ai bien reçu votre message.

Je vais me renseigner auprès des 4 départements lorrains pour connaître les besoins éventuels d’ici la clôture des recrutements en LC ( généralement fin février)

Réponse d’ici vendredi .

je sais pas si ils vont avoir de vraies infos (enfins... les bonnes) mais je ne vais pas le lâcher, apres je lui parle des pe non remplacés... (qqs uns également du côté d'où je travail, profs et "collègues" se plaignent....!)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour les filles !

Ce matin, j’ai trouvé notre sujet en 3ème page… Il est temps que les choses bougent côté rectorat parce qu’on sent bien que le moral des troupes n’est pas terrible ! :(

Désolée de ne pas être venue hier, mais j’ai eu une grosse journée au travail. C’est fatiguant, mais au moins ça occupe l’esprit.

J’espère que vous allez toutes bien et que la journée va nous apporter quelques nouvelles

Bisous et à plus tard

Posté(e)

Merci Zelphya de harceler les syndicats pour leur soutirer quelques infos !

Par contre je trouve qu’ils ne sont pas hyper consciencieux : ils n’aurait pas pensé à se renseigner si tu ne leur avais pas envoyé de message…

Les LC ne doivent pas trop, les intéresser !

Posté(e)

oui... tu as raison... le seul qui se "bouge" un peu c'est les sgen... mais juste pour le nombre d'appels... ils n ont pas de previsions... la fille a appelé ce matin... d'apres elle on en est à 129, donc je ne comprends toujours pas le 133... y a un problème quelquepart, le compte n'est pas juste même avec le 3ème voie... je cherche plus à comprendre... <_<

Posté(e)

moi non plus je ne cherche plus à comprendre !

c’est vraiment pas clair

Bon elle t’a téléphoné ce matin pour te dire que 3 LC avaient été recrutés ! On ne peut pas dire que la progression soit très rapide cryin

Posté(e)

c'est clair... c'est pas tres rapide... et pas tres rassurant non plus...pour moi, je pense que si on en est pas au moins à 155 pour le 1er janvier ça sera mort... et là on en est encore loin...arghhhhhh

c'est deprimant ces nouvelles... je me demande comment sont repartisd les budgets parce que proportionnelement avec toutes les absences non remplacées, on en a autant qu à lyon... et eux ils ont prit tout le monde... (et bcp plus que chez nous... grrr...) cryin

Posté(e)

C'est vrai ca!!!Moi non plus je comprends pas et en plus le rectorat ose dire qu'il n'ont pas besoin de plus de monde à l'heure actuelle avec toutes les absences qu'il y a partout!! -n_gri-

On sait jamais croisons les doigts pour que la LC de Reims arrive a 100% et fasse appel à nous! :D (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)

c’est sur que si on compare, notre académie fait un peu sacrifiée ! je ne comprends pas comment tout ça est géré. Une chose est sure, c’est que tout ça nous dépasse complètement.

J’espère vraiment que ça va bouger un peu plus fin décembre, même si j’ai de plus en plus de mal à être optmiste

CA M’ENNEEEEEEEEEEEEEEEERVE !

Posté(e)

pour toi nanette, je ne m inquiete pas trop... ils vont bien y arribver tôt pu tard...! ;)

et pour reims effi... rêves pas trop... ils n ont pas l air decidés à faire bouger les choses chez eux... <_<

Posté(e)

ouai... <_<

bon ben je crois qu'on est bonnes pour repasser le concours en 2004!

Pour toi Nanette, je pense comme Zelphya, tu vas être appelé c'est sur :)

Pour les autres ...... cryin

Posté(e)

bon... on arrête ça et on positive...!

apres tout noel b'est pas encor passé et on ne connait pas le nombre de depart à la retraite... eux non plus...! et en plus il y aura un autre budget pour 2004...! donc on destresse encore un epu! (je sais, c'est plus facile à dire qu à faire...!)

Posté(e)

oui tu as raison! :) même si ca devient de plus en plus dur de rester optimiste..allez, on va y croire encore un peu

(c-_-v) :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...