valé Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 pour la double tournée, on verra si t'es sage..! je demanderai à ton homme et à tes loulous si tu la mérites ou pas :P <{POST_SNAPBACK}> Mais j'a été très sage........
Ptit_Rubis Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Bon appétit Valé!! Tiens, je suis de nouveau Elève modèle!!
zelphya Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 (modifié) La photo c'est sadique!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> je suis dégoutée... je viens -enfin- d'avoir ma môman au tél... le therma l'aurait bien tenté ce soir <_< Modifié 2 novembre 2004 par zelphya
Nanette Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Coucou les filles! Désolée, je ne suis pas venue depuis un petit moment, mais mon homme était là ces 4 derniers jours et j'ai un peu (beaucoup ) profité de lui! Sinon, rien de neuf de mon côté. Je prépare ma rentrée avec une boule au ventre à l'idée de devoir laisser ma petite princesse. Mais bon je m'y ferais! Faudra bien Gros bisous à toutes et à +
Flo54 Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Aïe, moi non plus, je n'ai pas encore mangé de dessert....et là, c'est dur dur de regarder ces bons petits gâteaux ! J'ai encore faim du coup, mais à part des fruits et des yaourts, j'ai rien ! Moi non plus, je suis jamais allée au Thermapolis, mais Sophie, c'est quoi le magasin dont tu parles Zac D'augny et où tu devais emmener ta copine ce soir ?? Coucou Nanette !!
Nanette Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 au fait Valé, je ne t'avais pas répondu pour les fiches (mon ordi a planté l'autre soir et j'ai pas eu le courage de le déplanter tout de suite): si tu es toujours d'accord, je les veux bien
Flo54 Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Sinon, rien de neuf de mon côté. Je prépare ma rentrée avec une boule au ventre à l'idée de devoir laisser ma petite princesse. Mais bon je m'y ferais! Faudra bien Je comprends Nanette.... <_< mais essaye de ne pas trop te stresser d'ici jeudi et profite de ta petite mignonne !
Ptit_Rubis Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Merci Sophie d'avoir retrouvée la recette!Je la donnerai à ma mère dès que je la vois!! :P Nanette, stresse pas trop pour ta rentrée, je suis sure que ça va bien se passer et pour toi et pour ta puce!
zelphya Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 rebonsoir tout le monde! Flo,le magasin, c'est "les couleurs du temps" un peu comme "cultura" (sans les livres et les jeux) ou "loisirs et création"... bref que des choses super pour le travail manuel... le genre de magasin qu'il vaut mieux que j'évite, n'est ce pas valé Nanette,tu as bien eu raison de profiter de passer du temps avec ton homme..! t'as eu bien de la chance... moi j'ai presque pas vu le mien des vacances ... tout le temps à bosser ces p.....s de cours sncf <_< (c'est des fous..!!!!) Pour ta puce, c'est sûr, ça doit pas être évident de la laisser, mais dans la journée tu devrais être pas mal occupée et puis...pense au bonheur de la retrouver tous les soirs...et d'avoir pû te "reposer" deans la journée Vanessa,je viens de finir de voir le film..pas trop de surprises, les américains n'ont pas été très imaginatifs sur ce coup là... ça ressemble vraiment beaucoup.. mais ça se laisse regarder demain le 2 si j'ai le temps... je filerai tout ça à l'occasion! et pour tout le monde: les muffins sont prêts ... mais j'ai fait la sérieuse, j'y ai pas goûté!!! bon, allez, dodo bonne nuit!
Ptit_Rubis Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Sophie, je veux bien pour les films! J'avais adoré la version américaine et ça fait un moment que je me dis que je regarderai bien la version japonaise!!
Flo54 Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 ben y a plus personne par ici ! Faut dire que.....euh....vu l'heure qu'il est !! Bon alors à demain matin, rendez-vous 10h toutes en pyjama !! :P Non, je plaisante !! Je ne suis pas aussi ACCRO que certaines....je me lave, m'habille et déjeune d'abord, ensuite seulement j'allume l'ordi !... Je suis tellement pas accro qu'il est 0h50 et que je suis toujours là...en train de parler toute seule ! mais c'est pô grââve !
Messages recommandés