Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou les filles!!!

Cette fois c'est moi qui suis en pyjama devant mon ordi!!! Ca m'éclate!! :P

J'en profite car demain c'est stage!!! Deux semaines de folie !! Et pis je vais être visitée.....et y paraît que le prof de math est souvent à Metz et Montigny......donc ça risque d'être lui.....J'ai intérêt à assurer!!! :unsure:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

valé, faut pas avoir peur de lui ;) (heu... c'est moi qui dit ça :o :P ?!)

Bon alors à demain matin, rendez-vous 10h toutes en pyjama !!

ben non, 8h30 en pyjama... 9h au plus tard je dois être habillée ce matin!

bon, je vais me préparer :P

Posté(e)

:P :P

Au fait Sophie, tu fais quoi aujourd'hui??

T'aurai pas envie de passer la journée avec nous? :blush:

Posté(e)

j'ai une copine qui vient pour bosser pour l'iufm...

si on a fini,je peux passer un peu cet aprèm (normalement, on devrait avoir fini vres midi...enfin j'éspère...!) ... faut juste que je sois à 17h30/18h chez manu

Posté(e)

Eh bien si t'as fini vers midi, viens manger avec nous après, on t'attendra....j'irai voir sur le forum à cette heure pour voir où tu en est...

J'ai juste vers 15h un rdv avec Julien chez l'ophtalmo :blush: (j'avis oublié... :blush: ) . Mais si ça te dérange pas, alors on va passer un bon après midi.... ;)

Posté(e)

pas de pb..! ;) je te tiens au courant..! (on purra tester mario party 5 :blush: ) ?!

question bête: ton ophtalmo, il est à richemont? tu arrives à avoir facilement des rdv? j'arrive pas à trouver un ophtalmo qui me donne un rdv dans moins de 6 mois :o et j'ai mal aux yeux... lunettes plus adaptées et fatigue, super mélange :cry:

Posté(e)

Malheureusement non....Il est à Thionville et il donne des rdv aussi pour dans 6 mois.... <_< C'est terrible!!

Et ok pour mario 5!!!! Les enfants adorent y jouer en plus!!!

Au fait, je vais sortir avec les zouzous ce matin, alors si t'as fini avant téléphone moi sur le portable.... comme ça je rentrerai plus tôt..

Tu voudrais manger quoi?

Posté(e)

Tu voudrais manger quoi?

demande à tes loulous ce qu'ils voudraient plutôt... moi je te promet pas d'avoir fini pour midi... :blush: (si on doit y être jusque 13h, je continue, je veux boucler ce truc..!)

bon, je te laisse delphine est arrivée..!

à tout à l'heure, bisous :wub:

Posté(e)

Travaill bien!! ;) A tout à l'heure Sophie.

Coucou Nanette!!! :D Je viens de t'envoyer les fiches... ;)

Posté(e)

Coucou Sophie et Valé (et les autres)!

Alors encore en pyjama?? C'est pas sérieux, tout ça :P Tu as raison, profites en, les vacances, c'est fait pour ça!

Bon les muffins, ça m'a fait trop envie, du coup j'ai fait des fondants au chocolat. Trop bon! Et en plus ça remonte le moral tout ce chocolat

Bon bisous et bonne journée et merci pour votre remontage de moral, ça me touche :blush:

Sophie, il fait quoi ton homme?, je crois que j'ai pas tout suivi...

Posté(e)
Travaill bien!! ;) A tout à l'heure Sophie.

Coucou Nanette!!! :D  Je viens de t'envoyer les fiches... ;)

Merci Valé, je vais allez voir ça

Posté(e)

Alors Nanette, t'as préparé ton sac? Tu vas voir, le fait de travailler va te donner une bouffée d'air....ça fait quand même du bien :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...