valé Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Je te dis à tout à l'heure car je vais faire quelques courses avec mes zouzous!! N'hésite pas à demander si y a un problème avec les fiches! Je les ai faites avec word 2000 et parfois les cadres se chevauchent.....
Nanette Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 non, le sac n'est pas encore prêt, j'abuse! bonnes courses et à plus tard.? Fais plein de bisous à Julien et Doreen
valé Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Ca marche!!! Et tu fera de même à ta puce A plus tard.
Fany88 Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Et bien, moi je profite de ma dernière journée (je bosse ce soir <_< ), alors je suis toujours en pyj' et je me suis fait couler un bon bain dans lequel je ne vais pas tarder à me glisser.... A plus tard! Fany Je te dis à tout à l'heure car je vais faire quelques courses avec mes zouzous!!N'hésite pas à demander si y a un problème avec les fiches! Je les ai faites avec word 2000 et parfois les cadres se chevauchent..... <{POST_SNAPBACK}> Valé, t'as reçu mon email?
valé Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Ben ouais, même que j'ai fait une version spéciale Fany!!
Fany88 Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Ben ouais, même que j'ai fait une version spéciale Fany!! <{POST_SNAPBACK}> Merci tout plein, Valé, je viens de voir ton message...
valé Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 De rien!! Au fait, Flo, je crois que je ne t'ai pas proposé mes fiches.....si tu veux je te les envoie aussi!
Flo54 Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Salut les filles !! Bon, finalement à 10 heures ce matin, je n'étais pas en pyjama devant l'ordi, mais......DANS MON LIT ! Eh oui ! Je me suis réveillée en sursaut, il était 11 h.... Il faut dire que cette nuit, je ne dormais toujours pas à 2h... Demain pour se lever et aller à l'IUFM, ça va être gai Bon, je sais pas vous, mais moi, j'ai pas vu passer les vacances <_< Demain c'est la rentrée, et à part m'acheter une étagère chez IKEA pour faire UN PEU de rangement, j'ai l'impression de n'avoir rien fait de ce que j'avais prévu... C'est comme ça quand on profite pour voir des amies, aller à Paris, se lever tard, se balader en ville.... En même temps, les vacances sont aussi faites pour ça, alors tant pis pour les évaluations de français, les lectures pour le mémoire et tutti... Valé, je suis sûre que tu vas adorer ce stage ! C'est génial que vous fassiez autant de stage au CFP ! J'ai pas l'impression qu'il y en ai autant en PE1 à l'IUFM ! Bonne journée !
valé Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Sophie, on est en train de manger des hamburger faits maison... qu'on est en train de manger devant un bon Harry Potter!... si tu as fini et que tu ne sais pas quoi manger, tu peux nous rejoindre!! Y en aura assez!
zelphya Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 pff... fini... enfin..pour aujourd'hui... ben.. je veux bien vous rejoindre... mais je suis pas là avant 1/2h au moins...
Flo54 Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Au fait, Flo, je crois que je ne t'ai pas proposé mes fiches.....si tu veux je te les envoie aussi! Ben, je n'ai pas trop suivi cette histoire de fiches à vrai dire ! :P J'ai vu que quelque chose circulait...mais.....euh..... De quoi s'agit-il exactement ?
valé Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 De quoi s'agit-il exactement ? <{POST_SNAPBACK}> Ben c'est juste des fiches sur la péda en maths, péda générale...... Ca peut toujours servir même en 2ème année
Messages recommandés