Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je te dis à tout à l'heure car je vais faire quelques courses avec mes zouzous!!

N'hésite pas à demander si y a un problème avec les fiches! Je les ai faites avec word 2000 et parfois les cadres se chevauchent..... :blush:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

non, le sac n'est pas encore prêt, j'abuse!

bonnes courses et à plus tard.? Fais plein de bisous à Julien et Doreen :wub::wub:

Posté(e)

Ca marche!!! ;) Et tu fera de même à ta puce :D

A plus tard. :wub:

Posté(e)

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Et bien, moi je profite de ma dernière journée (je bosse ce soir <_< ), alors je suis toujours en pyj' et je me suis fait couler un bon bain dans lequel je ne vais pas tarder à me glisser.... :)

A plus tard!

Fany

Je te dis à tout à l'heure car je vais faire quelques courses avec mes zouzous!!

N'hésite pas à demander si y a un problème avec les fiches! Je les ai faites avec word 2000 et parfois les cadres se chevauchent..... :blush:

Valé, t'as reçu mon email?

Posté(e)

Ben ouais, même que j'ai fait une version spéciale Fany!! ;)

Posté(e)
Ben ouais, même que j'ai fait une version spéciale Fany!! ;)

:blush::wub::wub::wub:

Merci tout plein, Valé, je viens de voir ton message...

Posté(e)

De rien!! ;)

Au fait, Flo, je crois que je ne t'ai pas proposé mes fiches.....si tu veux je te les envoie aussi! :D

Posté(e)

Salut les filles !!

Bon, finalement à 10 heures ce matin, je n'étais pas en pyjama devant l'ordi, mais......DANS MON LIT !

Eh oui ! Je me suis réveillée en sursaut, il était 11 h.... :ninja: Il faut dire que cette nuit, je ne dormais toujours pas à 2h...

Demain pour se lever et aller à l'IUFM, ça va être gai :huh:

Bon, je sais pas vous, mais moi, j'ai pas vu passer les vacances <_<

Demain c'est la rentrée, et à part m'acheter une étagère chez IKEA pour faire UN PEU de rangement, j'ai l'impression de n'avoir rien fait de ce que j'avais prévu...

C'est comme ça quand on profite pour voir des amies, aller à Paris, se lever tard, se balader en ville.... ;) En même temps, les vacances sont aussi faites pour ça, alors tant pis pour les évaluations de français, les lectures pour le mémoire et tutti...

Valé, je suis sûre que tu vas adorer ce stage ! C'est génial que vous fassiez autant de stage au CFP ! J'ai pas l'impression qu'il y en ai autant en PE1 à l'IUFM !

Bonne journée !

Posté(e)

Sophie, on est en train de manger des hamburger faits maison... qu'on est en train de manger devant un bon Harry Potter!... si tu as fini et que tu ne sais pas quoi manger, tu peux nous rejoindre!! Y en aura assez! ;)

Posté(e)

pff... fini... enfin..pour aujourd'hui... :cry:

ben.. je veux bien vous rejoindre... mais je suis pas là avant 1/2h au moins... :blush:

Posté(e)
Au fait, Flo, je crois que je ne t'ai pas proposé mes fiches.....si tu veux je te les envoie aussi! :D

Ben, je n'ai pas trop suivi cette histoire de fiches à vrai dire ! :P

J'ai vu que quelque chose circulait...mais.....euh.....

De quoi s'agit-il exactement ? :blush::blush:

Posté(e)
De quoi s'agit-il exactement ?  :blush:  :blush:

Ben c'est juste des fiches sur la péda en maths, péda générale...... Ca peut toujours servir même en 2ème année ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...