Flo54 Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Dites-moi les filles.....ça veut dire quoi, quand un membre est souligné d'un trait à pointillés violet.....????
valé Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 pff... fini... enfin..pour aujourd'hui... ben.. je veux bien vous rejoindre... mais je suis pas là avant 1/2h au moins... <{POST_SNAPBACK}> A tout de suite alors!
valé Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Dites-moi les filles.....ça veut dire quoi, quand un membre est souligné d'un trait à pointillés violet.....???? <{POST_SNAPBACK}> Ca veut dire que la personne est en train d'écrire!!
Flo54 Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Ben c'est juste des fiches sur la péda en maths, péda générale...... Ca peut toujours servir même en 2ème année Oh que oui !!! Ca peut servir !!!! :P Surtout en maths ! J'accepte volontiers que tu me les envoies !! Merci d'avance Valé !
Flo54 Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Ca veut dire que la personne est en train d'écrire!! Ah ben, je l'ignorais !! Ca doit faire partie des nouvelles fonctionnalités de ce forum !!
valé Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Oh que oui !!! Ca peut servir !!!! :P Surtout en maths ! J'accepte volontiers que tu me les envoies !! Merci d'avance Valé ! <{POST_SNAPBACK}> Alors c'est parti!!
zelphya Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 je pars de suite... je t'apporte ton dessert
valé Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 je pars de suite... je t'apporte ton dessert <{POST_SNAPBACK}> OUAIS!!!!!
valé Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Euh...Flo j'ai pas ton e mail....! Envoie le moi vite par mp, j'ai terminé de télécharger les fiches, il ne me manque que ton adresse....
Flo54 Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Bon, je vous laisse pour le moment....je vais aller manger ! A +
Messages recommandés