valé Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Voilà c'est envoyé Flo!! Bon appétit à toi aussi!
valé Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Allez t'en fait pas tu vas les retrouver.... C'est vrai que c'est pas marrant d'être coincée à la maison....cette histoire me fait penser à quelqu'un qui est restée coincée aussi chez elle à cause d'une histoire de clé.......ce doit être typique aux Sophie.... Je rigole mais c'est juste par dépit... <_<
zelphya Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 mouai... tipique aux sophie grrrr... JE VEUX MES CLES...!!!
valé Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Allez, elles peuvent pas être bien loin...je suis sûre qu'elles sont dans la voiture de ta copine.... il n'y a que là qu'elles peuvent être..... Bon en tout cas, tes hamburger resteront au chaud jusqu'à la prochaine fois!! et la prochaine fois, il y aura des muffins car j'ai pris tous les ingrédients!!! Il me manque des oeufs.....j'irai tout à l'heure et je vais m'essayer après l'ophtalmo! :P
valé Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Coucou Vanessa!! T'as vu ce qui arrive à notre pauvre Sophie?
zelphya Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 ben j'éspère qu'elle y sont sinon je suis mal... elles ne sont dans aucuun des magasins où on est allées et pas chez moi
valé Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Bon remarque si elles sont dans la voiture, elles ne peuvent être dans les magasins......
Ptit_Rubis Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Coucou les filles! Bon, ça y est, j'ai tout lu ! Décidèment c'est la poisse en ce moment y'a une épidémie de perte de clés?? Je vais ranger les miennes alors! Quelle poisse!! <_<
Messages recommandés