Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben alors que se passe-t-il??? Sophie, t'es coincée chez toi, c'est ça? :(

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ben notre Sophie devait venir manger à la maison et jouer à la console........mais y a un pb de clé :(

Posté(e)

Au fait Sophie, la pile sur l'autre clé, tu peux aller la changer dans un bureau de tabac....il me semble que ça marche....

Posté(e)

Tu as perdu tes clefs,... c'est vrai que ça devient épidémique!!! Bon pas de panique, elles n'ont pas encore de pouvoir de télékinésique ces clés... quoi que, des fois, c'est à se demander... <_<

Posté(e)
Au fait Sophie, la pile sur l'autre clé, tu peux aller la changer dans un bureau de tabac....il me semble que ça marche....

non... y'a pas de vis pour ouvrir le boitier :huh: je sens bien qu'il faut changer les deux boitiers, le code etc... bref la totale, et chez rover...ça fait peur :o

Posté(e)

Sur les miennes non plus il n'y a pas de vis, mais on déclipse le petit boîtier et la pile est juste là....on l'a déjà fait une fois...

Posté(e)

......et je rajouterai que la clé marche sans pb! ;)

Posté(e)

mais j'ai regardé...j'arrive pas à déclipser... y a rien pour :cry:

Posté(e)

Elle est bien en 2 parties? Tu déclipse à cet endroit à l'aide d'un tournevis....nous je crois même qu'on l'a fait avec une autre clé...

Posté(e)

ben en fait, j'ai regardé de plus près... ça peut pas s'ouvrir... :huh: c'est comme "soudé" et à un endroit, on voit pas de "trace" :huh:

Posté(e)

:blink: ben alors j'y comprends rien! :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...