Fany88 Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Ben alors que se passe-t-il??? Sophie, t'es coincée chez toi, c'est ça?
valé Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Ben notre Sophie devait venir manger à la maison et jouer à la console........mais y a un pb de clé
Fany88 Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Coucou Fany! <{POST_SNAPBACK}> Coucou Vanessa, tu vas bien? Tu fais quoi, toi, aujourd'hui?
valé Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Au fait Sophie, la pile sur l'autre clé, tu peux aller la changer dans un bureau de tabac....il me semble que ça marche....
Fany88 Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Tu as perdu tes clefs,... c'est vrai que ça devient épidémique!!! Bon pas de panique, elles n'ont pas encore de pouvoir de télékinésique ces clés... quoi que, des fois, c'est à se demander... <_<
zelphya Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Au fait Sophie, la pile sur l'autre clé, tu peux aller la changer dans un bureau de tabac....il me semble que ça marche.... <{POST_SNAPBACK}> non... y'a pas de vis pour ouvrir le boitier je sens bien qu'il faut changer les deux boitiers, le code etc... bref la totale, et chez rover...ça fait peur :o
valé Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Sur les miennes non plus il n'y a pas de vis, mais on déclipse le petit boîtier et la pile est juste là....on l'a déjà fait une fois...
valé Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 ......et je rajouterai que la clé marche sans pb!
zelphya Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 mais j'ai regardé...j'arrive pas à déclipser... y a rien pour
valé Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Elle est bien en 2 parties? Tu déclipse à cet endroit à l'aide d'un tournevis....nous je crois même qu'on l'a fait avec une autre clé...
zelphya Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 ben en fait, j'ai regardé de plus près... ça peut pas s'ouvrir... c'est comme "soudé" et à un endroit, on voit pas de "trace"
Messages recommandés