valé Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Bon je suis désolée mais il faut que j'y aille....à tout à l'heure les filles....et bon courage à toi Sophie! Gros bisous en attendant! A tout à l'heure...
Ptit_Rubis Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 J'étais allée faire un tour de forum mais qu'est ce que ça rame aujourd'hui je trouve! Sophie, tu as contacté ta copine?T'es sure que tes clés sont dans sa voiture?
Ptit_Rubis Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Coucou Fany! <{POST_SNAPBACK}> Coucou Vanessa, tu vas bien? Tu fais quoi, toi, aujourd'hui? <{POST_SNAPBACK}> Je ne sais pas...J'ai demandé à la miss ce qu'elle voulait faire mais pour l'instant pas de réponse...
zelphya Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Sophie, tu as contacté ta copine?T'es sure que tes clés sont dans sa voiture? <{POST_SNAPBACK}> ben non je suis pas sûre... c'est ça le pb... je l'ai appelée à 13h00, quand je m'en suis rendue compte... mais son mari venait de commencer le boulot... il a pris la voiture et ne pourra regarder qu'à partir de 22h
Ptit_Rubis Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Carrément la poisse Ben bon courage Sophie! A plus tard, je vais jouer avec Lola, elle me réquisitionne pour des jeux de société Bisous!
Fany88 Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Carrément la poisse Ben bon courage Sophie! A plus tard, je vais jouer avec Lola, elle me réquisitionne pour des jeux de société Bisous! <{POST_SNAPBACK}> Ben alors, pas encore devant les jeux de société??? :P
zelphya Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 clés perdues pour de bon... delphine a pû joindre son homme... il a passé sa pause à les chercher... elles n'y sont pas... j'ai appelé rover pour le "code sécurité" ils ne peuvent pas le trouver eux comme ça, seulement celui qui a vendu la voiture en 1er, si il l'a noté (pas sûr...). j'ai trouvé où la voiture a été achetée en 1er... mais personne répond... <_< sinon, rover me m'avoir le code, me changer le bip des doubles mais... pas avant un délais de 8 à 10 jours (au moins...) bref, c'est génial... conseil de ma môman... "calme toi" (quoi, j'suis pas zen là?! ah non, c'est vrai, j'suis même en train de pleurer...) et réflechi à ce que tu en as fait... j'arrête pas... je vais encore retourner tout l'appart et si je trouve pas, elle passe après avoir récupéré mon frère au foot... et en attedant... JE CRAQUE j'avais déjà pas trop le moral, mais là, c'est la goutte d'eau...
zelphya Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 allez... la "bonne" nouvelle de la journée...je m'en rappelais plus mais j'ai un truc d'assurance avec la poste... ils remboursent jusque 800€ si on fait changer les serrures... moi c'est pas les serrures mais les codes sécu... j'éspère que ça marche avec les clés de voiture...
Ptit_Rubis Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Ca y est, j'ai fini ma pause jeux J'ai le droit de venir sur le forum parce que comme y'avait des catalogues de pubs de jouets dans la boite aux lettres ce midi, Lola est en train de les éplucher Arf, Sophie, j'espère quand même que tu vas retrouver tes clés On ne sait jamais...
zelphya Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 j'éspère aussi...mais là, c'est plutôt mal parti... plus que 2 "espoirs": * laurent a mal regardé parce qu'il a fait vite et delphine les retrouve ce soir * c'est mon frère et moi qui somment bigleux (mais alors là, ça serait à un point plus que grave...on a regardé partout... ) et ma mère les retrouve... sinon... je suis très mal...
Fany88 Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 j'éspère aussi...mais là, c'est plutôt mal parti... plus que 2 "espoirs":* laurent a mal regardé parce qu'il a fait vite et delphine les retrouve ce soir * c'est mon frère et moi qui somment bigleux (mais alors là, ça serait à un point plus que grave...on a regardé partout... ) et ma mère les retrouve... sinon... je suis très mal... <{POST_SNAPBACK}> Comme le dit ta maman, Sophie, RESTE ZEN....! Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon! En tous cas, le plus rapidement possible, direction THERMAPOLIS, ça devient urgentissime pour toi! Bon courage! Bisous Fany
Messages recommandés