zelphya Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Comme le dit ta maman, Sophie, RESTE ZEN....!En tous cas, le plus rapidement possible, direction THERMAPOLIS, ça devient urgentissime pour toi! Fany <{POST_SNAPBACK}> mdr! tu viens avec moi c'est ça :P ... c'est clair que ça devient urgent..! (valé, t'es libre quand..je crois que j'en ai vraiment besoin...! )
Ptit_Rubis Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 En tous cas, le plus rapidement possible, direction THERMAPOLIS, ça devient urgentissime pour toi! <{POST_SNAPBACK}> Sans clé c'est pas évident...
Fany88 Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 En tous cas, le plus rapidement possible, direction THERMAPOLIS, ça devient urgentissime pour toi! <{POST_SNAPBACK}> Sans clé c'est pas évident... <{POST_SNAPBACK}> Toujours le mot pour faire rire, Vanessa! :P
zelphya Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 En tous cas, le plus rapidement possible, direction THERMAPOLIS, ça devient urgentissime pour toi! <{POST_SNAPBACK}> Sans clé c'est pas évident... <{POST_SNAPBACK}> j'avais même pas réagi...
zelphya Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 J'voulais pas plomber l'ambiance <{POST_SNAPBACK}> le prend pas comme ça :P
Ptit_Rubis Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 J'voulais pas plomber l'ambiance <{POST_SNAPBACK}> le prend pas comme ça :P <{POST_SNAPBACK}> Mais non
Fany88 Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Bon, les filles, je vais vous laisser. Je bosse à 19h et mon homme ne devrait pas tarder à rentrer : je vais en profiter un peu ... Bisous à vous toutes, bon courage Sophie, je pense bien à toi... A plus, Fany
Ptit_Rubis Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Bon, les filles, je vais vous laisser. Je bosse à 19h et mon homme ne devrait pas tarder à rentrer : je vais en profiter un peu ...Bisous à vous toutes, bon courage Sophie, je pense bien à toi... A plus, Fany <{POST_SNAPBACK}> Bonne reprise fany!! Bisous!
zelphya Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 (modifié) c'est gentil par contre, question bête comment ça se fait que tu aies reçu celui de zouby? tu étais après moi, non?! Modifié 3 novembre 2004 par zelphya
Ptit_Rubis Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Ca ira plus vite que si tu attends que ce soit ton tour parce qu'apparemment ça avance pas!!!
zelphya Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 c'est clair que ça n'avance pas... il me semble que je l'avais demandé avant d'être appelée
Messages recommandés