Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Comme le dit ta maman, Sophie, RESTE ZEN....!

En tous cas, le plus rapidement possible, direction THERMAPOLIS, ça devient urgentissime pour toi!  :D  :D  :D

Fany

mdr! tu viens avec moi c'est ça ;) :P ... c'est clair que ça devient urgent..! (valé, t'es libre quand..je crois que j'en ai vraiment besoin...! :huh: )

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

En tous cas, le plus rapidement possible, direction THERMAPOLIS, ça devient urgentissime pour toi!  :D  :D  :D

Sans clé c'est pas évident...

Posté(e)

Toujours le mot pour faire rire, Vanessa! :P :D:D

Posté(e)

j'avais même pas réagi... :huh:

Posté(e)

J'voulais pas plomber l'ambiance :blush::(

Posté(e)

Bon, les filles, je vais vous laisser. Je bosse à 19h et mon homme ne devrait pas tarder à rentrer : je vais en profiter un peu :blush: ...

Bisous à vous toutes, bon courage Sophie, je pense bien à toi... :wub::clover:

A plus,

Fany

Posté(e)
Bon, les filles, je vais vous laisser. Je bosse à 19h et mon homme ne devrait pas tarder à rentrer : je vais en profiter un peu  :blush: ...

Bisous à vous toutes, bon courage Sophie, je pense bien à toi...  :wub:  :clover:

A plus,

Fany

Bonne reprise fany!!

Bisous! :)

Posté(e) (modifié)

c'est gentil :wub:

par contre, question bête :blush: comment ça se fait que tu aies reçu celui de zouby? tu étais après moi, non?!

Modifié par zelphya
Posté(e)

Ca ira plus vite que si tu attends que ce soit ton tour parce qu'apparemment ça avance pas!!! :huh:

Posté(e)

c'est clair que ça n'avance pas...

il me semble que je l'avais demandé avant d'être appelée :huh:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...