Ptit_Rubis Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 par contre, question bête comment ça se fait que tu aies reçu celui de zouby? tu étais après moi, non?! <{POST_SNAPBACK}> J'ai fraudé!!! :P Non, je rigole, c'est une autre forumienne (Scouby) qui a proposé à ceux qui voulaient de lui envoyer des CD vierges pour qu'elle copie ce qu'elle avait donc j'en ai profité.Pis je te les ferai comme ça ça fera déjà 2 personnes en moins dans la chaine
zelphya Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 ok! j'essaierai de t'avoir celui de méli plus vite, mais je te promet rien... et puis.. faut déjà que ça reparte...
zelphya Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 bon, je file... je vais finir de me préparer bonne soirée!
valé Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Coucou....Sophie, j'espère que ton histoire de clé s'est arrangé... Je te propose d'aller avec toi au therma le jeudi 11....(j'espère que c'est ouvert...), Hervé gardera les enfants avec plaisir....Dis moi si ça va pour toi!
valé Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Je vous souhaite une très bonne journée et une bonne rentrée à toutes.... Une petite pensée particulière à Nanette Et en espérant que Sophie ait retrouvé ses clés..... gros bisous à vous toutes.
zelphya Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Une petite pensée particulière à Nanette Et en espérant que Sophie ait retrouvé ses clés..... <{POST_SNAPBACK}> retrouvée en bas... qqn les avait posée près des boites aux lettres! OUF ! pour le termapolis, ça a l'air ouvert le 11... : - Lundi à mercredi de 10h à 22h - Jeudi de 9h à 22h - Vendredi et samedi de 10h à 24h - Dimanche de 9h à 20h Du 6 au 12 septembre 2004 inclus (fermeture technique) Du 23 au 25 décembre 2004 inclus Du 31 décembre 2004 au 1er janvier 2005 inclus et ça va pour moi
Ptit_Rubis Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Bonne journée à toutes, bon courage pour la reprise! Un bisou spécial à Nanette....
zelphya Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 pfff... 'faut déjà que j'y retourne j'ai maths... pas du tout envie... <_< nanette, j'éspère que la reprise se passe bien! valé, idem pour ton stage à ce soir!
effi Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 kikou les filles, un bisous spéciale à nanette !!!!
sof Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 salut les filles! une pensée speciale pour nanette...... Tu retrouves le moral Sophie? aaaah....ces cles, decidement! <_< aujourd'hui j'ai pas trop le moral non plus....j'ai termine mes vacances a la maternite, parce que j'avais une infection, que je n'arrivais plus a me nourrir. Ils m'ont donc garde pour me metre sous perfusion et voir ce qui allait pas. Aujourd'hui ca va mieux physiquement, mais la tete ne suit pas.....j'arrete pas d'angoisser, j'ai envie de pleurer, j'ai peur que le bébé aie un probleme... j'arrete pas de m'imaginer que le bébé a un handicap, j'ai l'impression de moins le sentir bouger (mais je sais que je me fais des idées) , bref! <_< c'est completement idiot, mais je n'arrive pas a me raisonner.... Nicolas a essaye de faire ce qu'il pouvait pour me rassurer ce matin au telephone, ma mere pareil, mais je sais pas ce qui se passe...p'tetre les hormones... voila, desolée de vous avoir embete avec tout ca..... gros bisous!
Ptit_Rubis Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Plein de Sof, je t'écris un mail avant ce soir!!! Et si tu veux, n'hésite pas à m'appeler!!!
Messages recommandés