sof Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 merci les filles! et merci Vanessa pour ton mail..... on va dire que c'est un jour sans....et quand c'est comme ca j'ai tendance a tout voir en noir....mais ca ira mieux demain! :P en tout cas, encore merci! Sophie, je vois que tu es la, comment s'est passée la reprise? pas trop dur?
zelphya Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 ben qd même assez "dur"... pas trop réveillée en histoire, chiant en allemand, et en maths...! mais à part ça tout va bien :P demain c'est "plus tranquille",le réveil se fera plus en douceur avec art pla! :P
sof Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 bon tant mieux! c'est toujours la reprise qui est un peu dure, apres on se replonge dedans et c'est reparti pour un tour jusqu'aux prochaines vacances! :P tu repars en stage quand? tu sais deja dans quel niveau tu es? sur le site d'epinal apparemment ils connaissent tout ca plus ou moins en derniere minute... <_< ca doit etre stressant! au fait, ce serait bien qu'on s'organise notre sortie sur Nancy bientot! parce qu'avant qu'on trouve une date qui nous aille a toutes.... :P
zelphya Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 je repars en stage de 2 semaines (SR) le 29 novembre. Nous aussi on va surement le savoir à la dernière minute... <_< on a pas encore de nouvelles des lieux et classes dispo pour faire nos vœux, on devrait avoir ça début de semaine prochaine... Pr le prochain SR de janvier, si tout se passe bien, je le 13 au 31 janvier... Je dis 'si tout se passe bien' parce que je me suis décidée... je demande le stage à l'étranger..! il y a comme possibilités : . copenhague (du 6 au 28/01) . Londres (du 10 au 4/02) . la haye . Oslo (du 17 au 4/02) . Maroc (du 2 au 20 mai) Je rêve depuis longtemps d'aller aux PB et j'ai jamais eu l'occas, alors là, ça serait le bonheur..! :P
sof Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 a l'etranger! je ne savais meme pas que c'etait possible.... :P c'est dans des ecoles francaises?? bon, allez, je vais filer, je vais me caler un peu devant la télé..... bisous!
zelphya Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 oui, dans des écoles française..! exemple pour la haye ici moi aussi je vais me caler un peu devant la télé...! petit "break" avant le boulot qui m'attend!
Ptit_Rubis Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Je ne sais pas si vous êtes déjà calées devant la télé mais plein de bisous encore à Sof! Sophie, j'espère que tu auras ton stage à l'étranger!Tu le sauras quand?
zelphya Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Sophie, j'espère que tu auras ton stage à l'étranger!Tu le sauras quand? <{POST_SNAPBACK}> pas la moindre idée...! je viens seulement de récupérer le papier pour faire la demande..! pas de délai pour le rendre... si j'ai le temps je le remplis ce soir, sinon je le rends vendredi, que ça soit fait le plus vite possible..!
koubz Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 En effet, c'est chouette de partir à l'étranger mais l'année dernière certains stages à l'étranger étant très mal organisés (notamment niveau hébergement et transport)
zelphya Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 tu y est allé toi? Anne qui était partie en Angleterre me dit souvent depuis qu'elle est revenue de tenter si il y a un stage en Allemagne... ça ne m'intéressait pas trop mais les pays bas, c'est différent...! pour le transport, même si tout est apparement prévu (d'après ce qu'elle m'a dit), je sais pas trop si je prendrais pas la voiture si j'étais prise... J'ai un copain qui habite A'dam, pas de pb, c'est la Randstad, mais un autre habite à 150 km et apparement c'est assez galère d'y aller en train... et tant qu'à faire, autant tenter de les voir si je peux être sur place... bref, même si c'est pas forcément le top pour l'organisation, pas grave!!! (je sais... j'suis pas normale..! :P )
Fany88 Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Un petit coucou vosgien à vous toutes. Je suis rentrée de ma toute petite minus semaine de boulot (ben oui, une nuit + une journée, on a déjà vu plus éreintant )... Bisous à toutes A plus Fany
Messages recommandés