Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

t’as raison Zelphya, essayons de positiver !

On n’est même pas en décembre, alors tu espoir est encore permis pour tout le monde

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Coucou...

Ca y est je reviens parmi vous!!! Je suis désolée, je n'ai pas eu le tps de touit lire...juste quelques bribes...Et pas de pb évidemment pour qu'on se voit!!!! Dites moi tout...Copment pouvons nous nous mettre d'accord..? En tout cas, qd mes zouzous sont pas là, je suis libre.... (càd à l'école...) Et tjs d'ac pour un ciné!

Bref, tenez moi au courant!!!

Bizzzz :wub:

PS: on est à 129?? (je l'ai vu dans la signature de Zelphya...?

Posté(e)

Coucou Valé :)

Ca fait plaisir de te revoir par ici. :D

Alors comment s’est passé ton remplacement ? Raconte ! ! !

Sinon, pour la réponse à ta question : oui, il paraît qu’on en est bien à 129 aujourd’hui. 3 appels cette semaine…

Bisous et @ +

Posté(e)

coucou... valé... j'ai pas eu le temps de regarder la programmation de ciné... _bl_sh_ donc pour ce soir ça le fait pas trop... c'est un peu tard de toute façon...! ;) par contre, je vote pour qu on aille se manger une bonne crêpe en ville jeudi prochain...(heu... metz...! _bl_sh_ j avais oublié de preciser...!) ça devrait être bon pour vanessa, si ça va pour toi...! ;)

si d'autres peuvent, pas de problème!!! :P

Posté(e)

recoucou... les 3 appels ont été faits en moselle...:

A ce jour, il y a eu 3 embauches supplémentaires (en Moselle) depuis la

semaine dernière

Nous sommes au n° 129 de la LC du concours externe PE

14 pour le 54

50 pour le 55

59 pour le 57

13 pour le 88

soit 136 embauches en tout

(la différence est due aux recrutés sur la LC du concours 3ème voie et

aux désistements)

courage à ceux qui attendent!

je vais me repeter, mais y a t il qqn ici qui peux m expliquer le calcul?!

129 appelés + 14 3ème voie = 143 - 2 desistements = 141 - 2 remontées = 139... ou alors c'est moi qui suis vraiment nulle et qui ne comprend vraiment rien...?! :blink:

Posté(e)

zut, j'aurais bien aime me joindre a vous, mais chuis trop loin... :(

tant pis..... ;)

Posté(e)

Tu es d'où sof?

On pourra se refaire une autre sortie.... mm si c'est à Nancy...

Posté(e)

Au fait, au sujet de notre sortie crêpe...j'espère qu'on peut la faire le midi....car mon homme bosse tjs tard (c'est exceptionnel qd il rentre tôt...) et donc avec mes zouzous c'est pas évident...Si c'est à midi, je peux mettre le grand à la cantine (la puce est à la crèche)....

Posté(e)

Euh....moi je ne suis disponible qu'en journée (aux heures scolaires), le soir mon homme bosse aussi généralement jusqu'assez tard et le midi ben ma fille ne va pas à la cantine!

Jeudi après-midi ça vous irait à vous deux?

Posté(e)

Coucou....

Ben, je suis vraiment désolée mais on vient de m'appeler pour un remplacement dans un CE1 à partir de demain et ce jusqu' à vendredi prochain...

Je ne serai malheureusement pas là...

Peut-être qu'on devrait se fixer un samedi après midi, ou soir... ou qqch comme ça...sinon on n'arrivera jamais!

Je sui contente du remplacement mais très déçue de devoir à nouveau reculer notre rencontre!

Dites moi ce que vous en pensez...

On arrivera bien à se caler un RDV!!!!

Posté(e)

et bien dis donc, Valé, ça n'arrète plus les remplacements! :P

Tu t'es bien inscrite sur le site de l'académie pour être assistante d'éducation?? PArce que moi aussi je l'ai fait et je n'ai encore eu aucune nouvelle...

Moi aussi, j'aimerai bien qu'on puisse se rencontrer. Pour ces prochains jours, ça risque d'être difficile d'aller sur Metz, vu que je n'ai toujours pas de voiture...mais je suis partante!

Sinon Zelphya, moi non plus, je n'arrive pas à comprendre les calculs du sgen, mais je ne trouve qu'1 place d'écart:

129 appelés + 14 3ème voie = 143 - 2 desistements = 141 - 4 remontées = 137

A suivre!

Posté(e)

Salut les filles!!! :P

Eh oui une revenante!!! J'ai passé un temps fou à lire tout vos message mais ça fais du bien!

Je vois que le moral des troupes n'est pas au plus haut... J'espère que vous allez mieux Nanette, Zelphia et Effi! Moi aussi j'ai des baisses de régimes de temps en temps mais je crois que c'est relativement normal au stade où on en est! L'attente est de plus en plus dure! :(

Valé c'est cool pour toi, je vois que tu enchaine les remplacements... au moins ça t'occupe l'esprit et en plus tu bosse dans ta branche! Raconte nous comment ça se passe avec les CE1!

Zelphia est ce que tu as des nouvelles du snuipp? Ils t'avais dis réponse pour vendredi non?

Moi aussi j'ai eu le coup de tel de M.Laure FERRY ce matin et je la trouve vraiment très sympa! Meme si les nouvelles qu'elle nous annonce ne le sont pas toujours...

Enfin, ça bouge pas beaucoup mais au moins ça bouge c'est déjà ça! Ca pourrait être pire!

Merci Lytophe de nous avoir donné des nouvelles ça fais vraiment plaisir et je te souhaite beaucoup de courage.

Sof t'es où parce que moi je suis sur Nancy alors pour celles que ça intéresse on peut essayer de se rencontrer... Dites moi quoi!

Bon allez jz vais essayer de lire les messages des autres sujets (pas facile avec le retard...)

Biz :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...