zelphya Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 au fait, ce serait bien qu'on s'organise notre sortie sur Nancy bientot! parce qu'avant qu'on trouve une date qui nous aille a toutes.... :P <{POST_SNAPBACK}> allez, j'me lance... je peux être dispo...samedi, mais c'est un peu tard sinon: ... pas le 11, je vais au therma avec valé :P ... pas non plus ce week end là, y'a du monde chez mes parents (et oui, encore... c'est la saison apparement... là les marseillais viennent voir "l'hivers en avance" :o :P ) *samedi 20 ou dimanche 21 nouvembre *samedi 27 mais... pas tard, normalement match à 20h à metz... je veux les voir latter St-E ! :P dimanche 28 c'est bon ... SR2 du 29/11 au11/12, alors les 2 samedi et le dimanche au milieu... risque d'être chaud ... 18/12 c'est les.... VACANCES...! je pars chez ma grand mère mais je sais pas encore quand...(connaissant ma mère, ça serait plutôt le lundi 20...)
Nanette Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Coucou les filles! Ca y est j'ai fait ma rentrée aprés 5 mois de pause! Et ouf, cette journée que j'appréhendais tellement est enfin passée! Je suis un peu déçue par les cours que j'ai eu aujourd'hui: pas très passionnant et surtout trop théoriques! Et il parait que c'est tout le temps comme ça Pour ma petite puce, ça a été à peu près, même si je l'ai écupéré pas très en forme ce soir . Dur, dur! Gros bisous à vous toutes. Sof, rassure toi si tu es allée à la mat et qu'ils t'ont laissé sortir c'est que tout va bien pour ton bibou. Je oense que c'est normal d'avoir des petites baisses de régime et de s'imaginer que son bébé va mal, surtout les jours où on est fatiguée et où on le sent moins bouger. Repose toi bien et prend soin de toi.
Nanette Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Je vous souhaite une très bonne journée et une bonne rentrée à toutes.... Une petite pensée particulière à Nanette <{POST_SNAPBACK}> merci
Nanette Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Bonne journée à toutes, bon courage pour la reprise!Un bisou spécial à Nanette.... <{POST_SNAPBACK}> merci encore
Nanette Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 nanette, j'éspère que la reprise se passe bien! <{POST_SNAPBACK}>
Nanette Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 kikou les filles,un bisous spéciale à nanette !!!! <{POST_SNAPBACK}> là c'est vraiment trop
Nanette Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 une pensée speciale pour nanette...... <{POST_SNAPBACK}> et bien ça y est je suis toute génée
zelphya Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 et bien ça y est je suis toute génée <{POST_SNAPBACK}> faut pas :P tu avais quoi comme cours hier?! Je te rassure, y'a pas qu'à nancy que les cours ne sont pas passionnants... Ici c'est pareil pour la plupart... <_<
zelphya Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 j'ai une copine qui va arriver pour bosser Prévert... Je plus le voir celui là..!!! MARRE!! <_<
sof Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Salut les filles! bon, aujourd'hui ca va mieux, ouf! en tout cas, merci a toutes pour votre reconfort... Nanette, ce soir c'est le week end, tu vas pouvoir reprofiter de ta petite puce. Ca doit pas etre evident de la laisser pour aller a l'iufm.... Sophie.....bon apres midi en compagnie de Prevert alors.... :P bon d'accord, je ne me moque pas, bon courage! qulqu'un sait si le stage de Valé se passe bien?
zelphya Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 (modifié) coucou valé alors, ton stage?! bouh... encore un :P Modifié 5 novembre 2004 par zelphya
Messages recommandés