Ptit_Rubis Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Coucou les filles, ça va? Tu as bien bossé Sophie?
zelphya Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 ça va... on a bossé... mais pour Prévert, c'est de pire en pire..! vivement que tout soit fini, que je le range et ... que je ne le sorte plus..!!! heureusement, y a d'aytres poètes..! :P et toi, ta journée?
Ptit_Rubis Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 C'est quoi que vous aviez à faire sur Prévert? Moi j'ai bossé ce matin et cet après-midi j'ai papoté avec Sof et Fany sur MSN Arf, je viens de penser que je devais appeler au CDDP aujourd'hui mais j'ai oublié <_< Pffffff
zelphya Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 C'est quoi que vous aviez à faire sur Prévert? <{POST_SNAPBACK}> si je te dis qu'on sait pas trop... "étude d'un auteur de poésie" 5/6 séances expoitables en classe... je crois que c'est ça qu'elle avait donné comme consigne :o (ça fait un moment...!)
Ptit_Rubis Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Et vous avez fait quoi? (suis curieuse ) C'est vous qui aviez choisi Prévert?
zelphya Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 réponse à ta première question: je dois taper les fiches de prép, tu me referas penser, je t'enverrai tout ça 2ème question: disons que la prof nous avait dit de prendre un auteur "moderne", surtout pas prévert,carême etc... et puis comme on galérait, elle nous sort "ben pourquoi vous n'avez pas choisi Prévert?" ... et elle nous a sorti des bouquins...
Ptit_Rubis Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Oh ben c'est gentil! Dis donc elle a pas un peu Alzeihmer ta prof??? :P Au fait, j'ai commencé à regarder les CD que je dois te graver (enfin j'ai commencé à en regarder 1), y'a des trucs pas mal et aussi plein de docs tirés du net. Tout n'est pas à prendre mais y'a des projets qui me semblent pas mal, des fiches de prép et divers trucs.Par contre y'a des tas et des tas de fichiers alors pour trier un peu c'est long!! Comme j'ai oublié d'appeler le CDDP, il se peut que j'y aille mardi en début d'après-midi, si jamais on peut se croiser je te les donnerai à ce moment là!
zelphya Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 ok, c'est gentil pour les cd pour mardi, j'ai cours de 13h45 à 15h45 (encore un super cours d'ailleurs <_< )... tu irais à quelle heure? Dis donc elle a pas un peu Alzeihmer ta prof??? ça doit être ça :P
Ptit_Rubis Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 ok, c'est gentil pour les cd pour mardi, j'ai cours de 13h45 à 15h45 (encore un super cours d'ailleurs <_< )... tu irais à quelle heure? Dis donc elle a pas un peu Alzeihmer ta prof??? ça doit être ça :P <{POST_SNAPBACK}> Ben j'peux pas y être avant 13h45 ni après 15h45 (vu que je dois aller chercher Lola...) Le matin t'as un créneau?
zelphya Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 ben le matin j'ai cours de 8h30 à 12h30... bon, y'a une pause à 10h30, mais je sais jamais combien de temps ça dure... ça dépend si le prof de maths doit aller au cfp :P bon, miss, je te laisse, j'aimerai bien me mettre le cercle 2 et en voir le max avant que mon frère rentre, que je puisse lui laisser son "lit" :P
Ptit_Rubis Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Bon ben ça va pas être possible mardi alors, mais de toute façon je te garde ça au chaud Bonne soirée et tu me diras si le 2 est bien
zelphya Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 ben alors? grasse mat' pour tout le monde? Bonne soirée et tu me diras si le 2 est bien <{POST_SNAPBACK}> ça va... mais c'est con, je l'ai vu en deux fois, mon frère est rentré 1/2h avant la fin... (pour une fois qu'ils se dépêchent..!) moi aussi je te les garde au chaud
Messages recommandés