Ptit_Rubis Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 Coucou! Ptite grasse mat pour moi (10h ) et figurez vous que je suis même déjà douchée et habillée!! :P
zelphya Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 Coucou!Ptite grasse mat pour moi (10h ) et figurez vous que je suis même déjà douchée et habillée!! :P <{POST_SNAPBACK}> alors là, j'ai du mal à te croire :P moi levée depuis plus longtemps, je traine encore
Flo54 Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 je repars en stage de 2 semaines (SR) le 29 novembre. Nous aussi on va surement le savoir à la dernière minute... <_< on a pas encore de nouvelles des lieux et classes dispo pour faire nos vœux, on devrait avoir ça début de semaine prochaine...Pr le prochain SR de janvier, si tout se passe bien, je le 13 au 31 janvier... Je dis 'si tout se passe bien' parce que je me suis décidée... je demande le stage à l'étranger..! Moi, je pars à Hull pendant 1 mois sur janvier/février... Les anglaises (elles sont 10) sont arrivées cette semaine ! Ca fait partie d'un échange en fait, donc on les accueille ici, on les fait sortir, on leur montre Nancy, et elles feront de même quand on ira Voilà ! D'ailleurs, je pars avec Sandy...la copine de lycée de Sof !!
zelphya Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 c'est cool ça...! nous aussi y'a un échange avec Hull... une fille de mon groupe y va... par contre, ele ne nous a pas parlé d'anglaises ici...
zelphya Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 ben alors..! c'est calme ce matin..! :o valé......................!!! et ton stage alors?! tu viens pas nous raconter?!
zelphya Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 c'est mon coup de blues de l autre jour qui refait surface... :o
Ptit_Rubis Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 T'as rien de prévu aujourd'hui? Faut dire que la grisaille ça aide pas <_<
zelphya Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 ben non, rien de prévu... je pensais voir manu mais... son pc a totalement planté, et apparement il en a pour un bout de temps à passer dessus <_< et puis rester à regarder, c'est pas ce qui m'enchante le plus... <_<
Ptit_Rubis Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 J'imagine oui... Moi j'essaye de bosser un peu, mais bof... Benoît regarde la télé et Lola est à Youpi Parc pour une heure encore...
zelphya Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 moi je suis censée taper prévert... mais pas du tout envie aujourd'hui... trop écœurée pour... j'irai bien me balader mais je sais pas où par ce temps.. etpuis toute seule, c'est pas le top..! je peux même pas aller voir mon frère, à l'heure qu'il est il doit être en train de monter dans le bus pour créteil...
Messages recommandés