Ptit_Rubis Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 Ah c'était aujourd'hui qu'il partait!Il devait être tout content!!
zelphya Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 ben..il a su hier soir qu'il partait (bon, c'était quasi sûr, il est le seul libéro..!) et quand il me l'a dit, ça avait pas l'air de changer grand chose pour lui mais bon, il devait être content quand même (même si du coup demain il loupe une partie du match de l'om..!)
Ptit_Rubis Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 C'est ptet pour ça qu'il a dit que ça changeait pas grand chose pour lui (match de l'om), du coup il était moins content de partir!! :P
zelphya Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 je sais pas..! je verrai demain quand il me racontera son week end
zelphya Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 t'as l'air aussi motivée que moi..! en plus ça fait au moins 3/4h que je me dit qu'il faut que je me bouge et que je sorte et je suis toujours scotchée à ma chaise... :o
Ptit_Rubis Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 Coucou Fany!!! T'es plus motivée que nous?
Fany88 Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 Pas du tout... Laure vient de partir de chez moi et j'ai une tarte à la framboise en préparation... Pas de quoi briller au concours, mais bon! Je crois que je m'y mettrai un peu plus tard, dans la soirée : en général, je bosse mieux la nuit!
zelphya Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 j'ai une tarte à la framboise en préparation... <{POST_SNAPBACK}> tu me donnes envie là... moi aussi en général je bosse mieux le soir..mais là je sais que ce soir je serai pas plus motivvée que maintenant..!
Ptit_Rubis Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 MMMMMMMMMMMM une tarte à la framboise!!!
Fany88 Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 Ben, moi je vais essayer, mais je ne vous promet rien... .
Messages recommandés