Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
MMMMMMMMMMMM une tarte à la framboise!!!

Ouais, ben on verra bien ce que ça donne....

Dites, j'ai l'impression que le forum rame encore plus qu'avant! C'est une idée...?

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

oui, le forum rame beaucoup plus qu'avant à certains moment.. c'est vrai que là il rame un peu, mais qd même moins que certaines fois..

dis, tu la fais comment ta tarte à la framboise? :blush:

Posté(e)
oui, le forum rame beaucoup plus qu'avant à certains moment.. c'est vrai que là il rame un peu, mais qd même moins que certaines fois..

Je trouve ça super agacant <_<

dis, tu la fais comment ta tarte à la framboise?  :blush:

C'est très facile! Tu fait cuire un pâte feuilletée à blanc (environ 25min), tu fouettes en chantilly 25cl de crème fleurette à 15% avec 3 sachets de sucre vanillé (mets la crème au congèle 10min avant de la battre). Quand la pâte est refroidie, tu mets la crème puis les framboises et tu mets un peu au frigo. Moi je le fais avec des framboises surgelées que je laisse décongeler au frigo.

Posté(e)

merci... dès que je vais en course je cherche des framboise (moi aussi ça sera surgelée, vu la saison...!) :rolleyes:

avec tout ça, il est 16h et je suis tjs chez moi... :o

Posté(e)

16h, toujous à la maison et en train de parler de bouffe!! :D :P

Posté(e)

Bon les filles, je vais vous laisser. Ma pâte doit doit être prête à recevoir crème et framboises... :D

Je ne sais pas le temps qu'il fait à Metz mais à Epinal on dirait qu'il fait déjà nuit! :huh:

Bisous, à bientôt!

Fany

Posté(e)

Ici pareil, il faut allumer les lumières...

Bonne tarte Fany!

Posté(e)
16h, toujous à la maison et en train de parler de bouffe!! :D  :P

oui... et au téléphone avec ma môman.. à parler bouffe aussi... :P

je vais aller squatter un peu chez ma mère, j'ai pas le moral, et toute seule ici j'ai du mal aujourd'hui... :cry:

Posté(e)
16h, toujous à la maison et en train de parler de bouffe!! :D  :P

oui... et au téléphone avec ma môman.. à parler bouffe aussi... :P

je vais aller squatter un peu chez ma mère, j'ai pas le moral, et toute seule ici j'ai du mal aujourd'hui... :cry:

Oki, Sophie!!

Ca te fera du bien ;)

Posté(e)

au fait miss, j'ai presque fini tes bouquins: je viens de commencer le dernier... bon, c'est le plus long,mais vu le temps que j'y passe en ce moment, ça devrait aller assez vite... :P

Posté(e)

si je te dit que Pennac j'avais du mal à le lâcher ;) (pourtant, j'ai eu du mal à le commencer, je pensais à celui que j'avais pas aimé...)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...