Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'te l'avais dit ;)

J'pourrais te passer la suite si tu veux!

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

bon, allez... cette fois j'y vais...

Fany, tu nous diras comment était ta tarte?! ;) :P

bonne soirée tout le monde, peut être à demain

Posté(e)

Oki, je te passerai ça avec les cd ;)

Bonne soirée!

Posté(e)

Bon dimanche les filles!

Posté(e)

Coucou les filles!

J'espère que vous passez un bon week-end. Je viens mettre un petit mot avant d'aller bosser un peu mes maths...

Vanessa, tu ne devineras jamais ce que je suis aller faire ce matin.... footing! Avec mon homme dans les hauteurs d'Epinal! Bon, j'avais un peu de mal dans les montées (moi qui croyais qu'en arrêtant de fumer, j'aurai plus de souffle..... mouais, à voir <_< ), mais bon, je suis qu'en même fière de moi :blush: , ben oui quoi, faut s'envoyer des fleurs de temps en temps! :D

Comme vous voyez, je suis motivée, aujourd'hui! ;)

Bon, bisous à toutes. Peut-être à tout à l'heure.

Fany

P.S. La tarte aux framboises est un délice!!!! Essaies la recette, Sophie!

Posté(e)

Coucou les filles!!

Je vous fais un tout petit coucou entre deux tonnes de boulot!!! Le stage se passe super bien et la maîtresse chez qui je suis est très sympa! (merci à Sophie pour son sms :wub: )

J'espère que vous allez toutes bien.....j'ai pas trop eu le temps de lire tout ce que j'ai raté..... :blush:

Gros bieous à vous et une petite pensée à Notre Sof!! ;):wub:

Comment s'est passé ta rentrée Nanette? Bien j'espère! :D

Bizzz

(Je vous raconterai mon stage en détail dès que j'aurai un peu plus de temps.... ;) )

Aplus tard.

Posté(e)

Wahou Fany, t'as été courir!!!!

Ouais mais c'est pas marrant, je suis de nouveau toute seule alors dans le domaine :(

Mais non, j'suis fière de toi!!! :D

Posté(e)

Salut!!! :P

Ben dites donc les filles... Heureusement que je vous avais demandé d'y aller mollo sur les messages!! Quelles pipelettes... J'ai passé au moins 3 heures réparties sur hier et aujourd'hui pour rattrapper mon retard... Et tout ça pour remarquer que le principal sujet de conversation ici est: LA BOUFFE!!! :P

Moi je suis rentrée de ma colo mardi soir (je suis arrivée à 20h à Orly) et j'ai passé quelques jours chez mon frère. Ensuite on est rentré chez nos parents vendredi soir... Et là je repars mardi vers Nancy!! :)

La colo s'est super bien passé!! L'équipe d'animation était super! Et puis j'ai vécue une nouvelle expérience puisque dès le lendemein de mon arrivée mon directeur m'a demandé de passer "adjointe pédagogique" (la classe...! :D ). C'est super enrichissant comme expérience! Bon je vous avoue que je suis rentrée crevée mais très contente! :P

Sophie... J'espère que le moral est revenu!! De toute façon à cette période (Toussaint) c'est jamais propice à une super forme!! Et pis je suis contentte que t'ai fini par retrouver tes clefs.

Vanessa, t'as passé de bonnes vacances avec ta puce? T'as été courrir? T'as fais des maths? Elle va les mettre en vente ses toiles Lola?

Valé je te souhaite plein de courage pour ton stage... Faudra qu'on se voit bientôt... J'ai ramené des petits trucs pour tes enfants (rien d'exceptionnel) et faudrait quand meme leur faire parvenir!

Flo... C'est vrai que tu n'es plus très présente sur ce forum!! J'espère que tout va bien pour toi. Va falloir qu'on se voit bientot aussi nous... Histoire que je te débarrasse de mes cours!! Pourquoi ne pas manger ensemble un midi par exemple? Et avec Nanette! Moi je pourrais venir vous rejoindre à l'IUFM!

Nanette j'espère que ta rentrée c'est bien passée et que ça va continuer... Et t'inquiète pas pour ta petite puce, y'aura un temps d'adaptation c'est sur, mais à mon avis il sera très rapide!!

Sof... Prends soin de toi! Ménage toi et essaye de pas te faire trop de souci (je sais que c'est facile à dire) mais comme t'a dis Nanette je crois, s'il t'ont laissé sortir c'est que tout allait bien!

Effi, j'ai hâte de faire la connaissance de ta petite princesse!

Et au faite je trouve ça cool cette idée de se retrouver sur Nancy... Moi je suis libre le weekend du 20, et celui du 27 aussi normalement!

Et pis Vaness il faut aussi qu'on s'organise pour bosser ce concours ensemble... et avec effi aussi!!

Je vous fais à toutes de GROS BISOUS

Aurélie... Le retour!

P.S: encore merci pour les fiches... Moi je m'y remet très bientôt!

Posté(e)

Coucou Aurélie, ça faisait longtemps!

Et bien ça c'est bien passé ta colo!Bravo!

Vanessa, t'as passé de bonnes vacances avec ta puce? T'as été courrir? T'as fais des maths? Elle va les mettre en vente ses toiles Lola?

Ni maths ni course pendant ces vacances :blush:

Posté(e)
Ni maths ni course pendant ces vacances  :blush:

Ah bah c'est pas très sérieux ça miss...! Va falloir y remédier! :)

Salut Sophie! :P

Posté(e)

Au fait ça va être bientot qu'il va falloir confirmé notre inscription au concours par internet... Quelqu'un se souviens des dates exactes?? Ca serait dommage de les rater!! <_<

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...