zelphya Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 salut les filles! (je rete pas longtemps, va falloir que j'aille chercher mon frère...! -vanessa: il a perdu 1/0... il est dégouté parce qu'ils ont fait que dominer... ) Contente que ta colo se soit aussi bien passé miss! Confirmer l'inscription par internet? l'inscription ne suffit plus à avoir le dossier papier?!
Ptit_Rubis Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Coucou Sophie!Comment ça va? Aurélie, pour la confirmation des inscriptions il me semble que c'est à partir du 12 mais je ne sais plus jusque quand...
Ptit_Rubis Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Oh Sophie il doit être tout déçu ton frère Aurélie, je viens de retrouver le papier : confirmation du 12/11 au 25/11 avant 17H...
titoune054 Posté(e) 7 novembre 2004 Auteur Posté(e) 7 novembre 2004 Non maintenat apparemment tout se fait par internet sophie...! Merci pour les info Vaness!! Et je compte sur toi pour le rappeler en temps utile (moi avec ma petite tete on sait jamais...) J'voudrais pas oublier!! :P
zelphya Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 ça va fatiguée, et déjà démotivée vu la journée de demain : 8h30/17h45... et quand tu vois les cours, c'est pas la joie...! (tiens, y'a pas que la prof de français que souffre d'halzeimer, on en a trouvé un autre :P )
titoune054 Posté(e) 7 novembre 2004 Auteur Posté(e) 7 novembre 2004 Bon les filles... J'vais aller me remplir l'estomac... A force de lire vos histoires de bouffe (muffin, fondants au chocolat, tarte à la framboise et j'en passe...) ça m'a ouvert l'appétit!! Je repasse tout à l'heure! :P @+
zelphya Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Oh Sophie il doit être tout déçu ton frère <{POST_SNAPBACK}> Il avait l'air quand je l'ai appelé à 17h mais bon, apparement, l'entraineur leur a rien dit, c'est q'=u'il trouve qu'il ont bien joué, ça le réconforte un peu...! (oups, je viens de voir qu'il va être 20h... 'faut que je lui tél savoir où ils sont...) Non maintenat apparemment tout se fait par internet sophie... sympa pour ceux qui n'ont pas le net... <_<
Ptit_Rubis Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Non maintenat apparemment tout se fait par internet sophie...!Merci pour les info Vaness!! Et je compte sur toi pour le rappeler en temps utile (moi avec ma petite tete on sait jamais...) J'voudrais pas oublier!! :P <{POST_SNAPBACK}> Euh en ce moment ma tête est aussi petite que la tienne :P alors je ne garantis pas! T'as qu'à faire comme moi : je colle des post its sur le tour de l'écran de mon PC avec les choses à pas oublier... :P
Ptit_Rubis Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 (tiens, y'a pas que la prof de français que souffre d'halzeimer, on en a trouvé un autre :P ) <{POST_SNAPBACK}> Ca donne envie la PE2
zelphya Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 moi aussi j'ai faim... mais je dois attendre que mon frère soit là...! il est à 80km à peu près et ne sera pas là avant 21h/21h15... c'est ma mère qui va être contente: un aller-retour ste marie metz..! mais bon, je l'avais prévenue que je voulais bien louper 5/10mn du match mais pas une mi temps...!
Ptit_Rubis Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Bon ben s'ils ont bien joués c'est ce qui compte
zelphya Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Bon ben s'ils ont bien joués c'est ce qui compte <{POST_SNAPBACK}> oui, c'est sûr..mais c'est les matchs là qui font mal à la fin de la saison...! <_< Ca donne envie la PE2 vraiment :P coucou valé!
Messages recommandés