Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou!! ;)

Ben je suis revenue en coup de vent pour te dire quelque chose Sophie, mais j'ai dû lire 3 pages!!!! Pipelettes!!! :D

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Coucou!! ;)

Ben je suis revenue en coup de vent pour te dire quelque chose Sophie, mais j'ai dû lire 3 pages!!!! Pipelettes!!! :D

râleuse va..!!! et en plus tu me dis pas ce que tu voulais dire..! tu vas être obligée de faire la pipelette ;) :P

Posté(e)

Bon, je voulais juste te dire que le therma ce sera pas trop possible jeudi car on bosse mercredi (vu que dans l'école c'est la semaine de quatre jours....et qu'il ne faut pas passer ça!!! alors comme jeudi c'est férié, on doit rattraper tout de suite....pauv' zouzous qui vont faire 3 jours non stop!!) Bref, donc j'ai besoin de bosser qd mm le jeudi....alors je te propose samedi en fin d'après midi....dis-moi si ça te convient..?

Au fait un petit coucouà Aurélie!! Je suis contente pour toi que ta colo se soit bien passé!!

Vanessa, il ne manque plus que toi pour aller courir!!! Dépêche toi sinon, moi aussi je vais faire uine signature pour t'y forcer!!! :P

Posté(e)

samedi après midi, ça dépend à quelle heure, on est censés aller manger chez mes parents avec manu.. pour une fois qu'il est décidé..! (bon, c'est pas grâce à mon père... il panse au bon repas qu'on va faire avec le copain de mes parents qui nous a gâvés cet été..! :D -qui a dit qu'on ne parlait que de bouffe ici?! ;) - )

sinon, c'est pas grave, on ira un autre jour...

Posté(e)
râleuse va..!!! et en plus tu me dis pas ce que tu voulais dire..!  tu vas être obligée de faire la pipelette  ;)  :P

Mais heu!! Non je pipelette pas moi!! :P

D'abord faut que je vous laisse car je vais aller manger et j'ai pas ecore fini!! <_< Mais je vais vous confier un truc.......

j'adore ça!! ;)

Posté(e)
samedi après midi, ça dépend à quelle heure, on est censés aller manger chez mes parents avec manu.. pour une fois qu'il est décidé..! (bon, c'est pas grâce à mon père... il panse au bon repas qu'on va faire avec le copain de mes parents qui nous a gâvés cet été..!  :D  -qui a dit qu'on ne parlait que de bouffe ici?!  ;) - )

sinon, c'est pas grave, on ira un autre jour...

C'est dommage.... :(

Je pensais vers 16h30.....je sais qu'il n'y a pas encore trop de monde à cette heure...

Sinon, comme tu dis ce sera pour une autre fois! Mais bon c'est qd mm dur 3 jours d'autant plus que le mercredi je vais intervenir toute la journée!!! je risque d'avoir des enfants énervés!!

Posté(e)

Je parlais du travail qu'il me reste encore à faire!!! :D

Posté(e)

oui, c'est clair que les enfants risquent d'être énevés...pas cool pour toi de la part de la titulaire... elle aurait plutôt dû te faire intervenir le mardi... tu as quelle niveau?!

et oui, 16h30 ça fait juste si je dois aller chercher manu à metz :( je vais essayer de décaler le repas à vendredi...

Posté(e)

Vanessa, il ne manque plus que toi pour aller courir!!! Dépêche toi sinon, moi aussi je vais faire uine signature pour t'y forcer!!! :P

oh non!!!!!!!!!!!!!!!! :cry::D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...