Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est un CE2. C'est pas sa faute pour le jour, car en fait le mardi matin il y a un déburt de période de rugby! Et pis le lundi y avait une conférence en sciences....donc restait mercredi. Et pis on voulais qu'il reste encore quelques jours pour je puisse peut-être recommencer si ça suffit pas car d'après ce que je dois faire, on nous a demdé 2 jours si possible!! Au CFP on chôme pas!!!! ;)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Vanessa, il ne manque plus que toi pour aller courir!!! Dépêche toi sinon, moi aussi je vais faire uine signature pour t'y forcer!!! :P

oh non!!!!!!!!!!!!!!!! :cry::D

HIHIHIHIHIHI :D:D:D

bon, je file..!

bonne soirée les filles!

bisous :wub:

ALLEZ L'OM !!!!!!!!! :D

Posté(e)
j'avais cru comprendre..!  ;)  mais tu adores le boulot qu'il te reste à faire...pour ce à quoi il va te servir  :P

Ben les fiches de prép pourront toujours me servir et pis je dois les rendre à chacun de mes profs.... :huh:

Posté(e)

Vanessa, il ne manque plus que toi pour aller courir!!! Dépêche toi sinon, moi aussi je vais faire uine signature pour t'y forcer!!! :P

oh non!!!!!!!!!!!!!!!! :cry::D

Tu sais à quoi t'en tenir maintenant!!!!! :P

Posté(e)

bon, je file..!

bonne soirée les filles!

bisous  :wub:

ALLEZ L'OM !!!!!!!!!  :D 

Bonne soirée Sophie!! ;)

Posté(e)

Coucou Fany!! ;)

Posté(e)

Coucou les filles, c'est quand même vrai que vous êtes piplettes.... 3 pages en si peu de temps! :D

Posté(e)

Bonne soirée Sophie!!

Posté(e)

:P :P Bah dites donc les filles... Je pars manger et quand je reviens y'a trois pages à lire... Pas étonnant que j'ai eu autant de lecture après 15 jours d'absence!!

En tout cas je suyis contente y'a plein de monde en meme temps!!

Posté(e)

Quelle idée d'être absente 15jours aussi Aurélie!! :P

Posté(e)

Bon, ben, moi je vais pas tarder à vous laisser, je vais aller me caler devant Urgences et passer l'ordi à mon z'om..., tout un programme!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...