valé Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 C'est un CE2. C'est pas sa faute pour le jour, car en fait le mardi matin il y a un déburt de période de rugby! Et pis le lundi y avait une conférence en sciences....donc restait mercredi. Et pis on voulais qu'il reste encore quelques jours pour je puisse peut-être recommencer si ça suffit pas car d'après ce que je dois faire, on nous a demdé 2 jours si possible!! Au CFP on chôme pas!!!!
zelphya Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Vanessa, il ne manque plus que toi pour aller courir!!! Dépêche toi sinon, moi aussi je vais faire uine signature pour t'y forcer!!! :P <{POST_SNAPBACK}> oh non!!!!!!!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> HIHIHIHIHIHI bon, je file..! bonne soirée les filles! bisous ALLEZ L'OM !!!!!!!!!
valé Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 j'avais cru comprendre..! mais tu adores le boulot qu'il te reste à faire...pour ce à quoi il va te servir :P <{POST_SNAPBACK}> Ben les fiches de prép pourront toujours me servir et pis je dois les rendre à chacun de mes profs....
valé Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Vanessa, il ne manque plus que toi pour aller courir!!! Dépêche toi sinon, moi aussi je vais faire uine signature pour t'y forcer!!! :P <{POST_SNAPBACK}> oh non!!!!!!!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Tu sais à quoi t'en tenir maintenant!!!!! :P
valé Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 bon, je file..! bonne soirée les filles! bisous ALLEZ L'OM !!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Bonne soirée Sophie!!
Fany88 Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Coucou les filles, c'est quand même vrai que vous êtes piplettes.... 3 pages en si peu de temps!
titoune054 Posté(e) 7 novembre 2004 Auteur Posté(e) 7 novembre 2004 :P :P Bah dites donc les filles... Je pars manger et quand je reviens y'a trois pages à lire... Pas étonnant que j'ai eu autant de lecture après 15 jours d'absence!! En tout cas je suyis contente y'a plein de monde en meme temps!!
Ptit_Rubis Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Quelle idée d'être absente 15jours aussi Aurélie!! :P
Fany88 Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Bon, ben, moi je vais pas tarder à vous laisser, je vais aller me caler devant Urgences et passer l'ordi à mon z'om..., tout un programme!
Messages recommandés