Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi j'y vais, y'a urgences :blush::D :P

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Quelle idée d'être absente 15jours aussi Aurélie!! :P

Y'en a qui bossent m'dame!!! :P :P :P

Posté(e)
c'est cool ça...! nous aussi y'a un échange avec Hull... une fille de mon groupe y va... par contre, ele ne nous a pas parlé d'anglaises ici...  :huh:

Ben pourtant, je peux t'assurer Sophie, qu'il y a au moins 2 anglaises à l'IUFM de Metz en ce moment ! (depuis mercredi soir....). Les notres (!) commencent leur présence en écoles demain matin ! Elles vont progressivement prendre la classe, mais toujours en présence du ou de la titulaire...Toutes n'ont pas le même niveau en français :huh:

Posté(e)
Flo... C'est vrai que tu n'es plus très présente sur ce forum!! J'espère que tout va bien pour toi. Va falloir qu'on se voit bientot aussi nous... Histoire que je te débarrasse de mes cours!! Pourquoi ne pas manger ensemble un midi par exemple? Et avec Nanette! Moi je pourrais venir vous rejoindre à l'IUFM!

Coucou Aurélie !!! Ca y est ! de retour pour de bon alors !

J'ai bien noté que tu serais à Nancy à partir de mardi...Je pourrai peut-être profiter du jeudi férié pour passer te voir...si tu es dispo ! A moins que je ne profite pour partir à Belfort voir une amie qui a eu un bébé un jour avant ou après Nanette (je sais plus :huh: )...Bref, j'ai déjà plein de projets et je m'en sors pas !

Sinon, tout va bien à l'IUFM, je te raconterai mes stages quand on se verra !

Je serais ok pour qu'on mange ensemble à l'IUFM avec Nanette un des ces jours, ce serait sympa !

Tes cours ne m'embarassent pas, mais c'est clair qu'il serait temps que je te rende tout ça de toutes façons !! :P Même si tu ne vas peut-être pas bosser l'EPS et l'H-G en priorité !!! ;)

Posté(e)

Dites donc les filles....si jamais vous programmez votre rendez-vous à Nancy...si vous voyez que c'est à une période où je suis pas les évènements de très près....pourrez m'envoyer un MP ?? Au moins je le verrai tout de suite en me connectant puisque le forum est ma page de démarrage d'internet :P

Parce que mardi, on va connaître nos lieu et niveau d'affectation pour le R2, lundi et mardi prochain, je suis 2 jours en stage en collège à Baccarat, et ensuite, je vais devoir préparer mon stage R2, donc je sens que le mois de novembre va être bien chargé ! Surtout que les week-end, j'essaye d'accompagner les anglaises à droite et à gauche !! Mais je trouverai un moment pour vous voir toutes (et j'insiste sur le TOUTES.... :ninja: )...

Prévoyez des doubles de clés, prenez des vitamines pour ne pas être malades, volez une voiture s'il le faut ( :huh::ninja: ) mais venez TOUTES à Nancy ! :P :blush::D

Et comme l'a dit Sophie qui est en stage à la même période que moi, évitez le dernier week-end de novembre et le premier de décembre ! Pour le reste, ça devrait être ok ! ;)

Posté(e)
Prévoyez des doubles de clés, prenez des vitamines pour ne pas être malades, volez une voiture s'il le faut ( :huh:  :ninja: ) mais venez TOUTES à Nancy !  :P  :blush:  :D

:D:D:D

Posté(e)

Bonne journée à toutes!

Posté(e)

Bonne journée!! :P

Flo... ça devrait pouvoir se faire pour jeudi (mais dans l'après midi parce que le matin je dors... Je sors mardi soir)!! Rappelle moi!

Biz :P

Posté(e)

coucou tout le monde...!

Flo, les anglaises sont effectivement arrivées à metz mais... ils ont "oublié" de prévenir les 2 de montigny concernés... <_<

à propos de ce stage, tu sais si tous ceux de nancy étaient volontaires (à la base) pour y aller ou si certains ont été poussés par l'iufm? ici les filles sont dégoutées, il devait y avoir 3 places pour mty et 4 pour paixhans, finalement c'est 2 et 5 :huh: et ils ont fait une "lc" à mty et des formateurs leurs ont apparement dis d'attendre, qu'ils allaient voir avec nancy :o (là, j'ai pas dû être très claire?!)

Autre question d'une fille de mon groupe: vous vous connaissez bien ceux qui partent? elle angoisse un peu parce qu'elle ne connait personne...

Posté(e)

salut les filles,

j'ai vraiment du mal à vous suivre en ce moment et y'a trop de pages à rattraper pour moi! :(

Mais bon moi je suis oK pour se rencontrer sur Nancy toutes ensemble, je laisserai ma puce chez mes parents

envoyer moi juste un MP sinon je risque de louper le RDV!!

Sinon Vanessa on fait comment pour les cours on se dit la semaine prochaine ou celle d'après ?

Bisous à toutes :wub:

Posté(e)
Sinon Vanessa on fait comment pour les cours on se dit la semaine prochaine ou celle d'après ?

Je viens de répondre à ton MP mais je remets ici pour Aurélie.

Je préfère pour ma part qu'on commence la semaine du 22/11.

Ensuite, dites-moi vos jours de dispo dans la semaine!

Et enfin ;) au cddp de l'IUFM de Montigny ça vous va toujours?

Et question organisation, vous voulez qu'on bosse comment/quoi ensemble?

Posté(e)

Moi je suis ok pour les dates!!

Et pour l'instant pas de problème... Je suis dispo tous les jours de la semaine (jusqu'à ce que je trouve un boulot)!!

Ca serait bien de préparer à l'avance les questions et les points faibles dans chaque matière de cahcun... Et pourquoi pas faire un devoir (partie péda ou théorique) à l'avance et qu'on confronte nos résultats?? (je suis peut être pas très clair...)! Enfion ça c'est surtout pour les maths et le francais... voir pour l'histoire.

Pour l'oral pro, on pourrait travailler par thème...

Biz

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...