Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Titoune!! :)

Alors quoi de neuf??

Tes problèmes avec internet sont-ils résolus? En tout cas, ça fait plaisir de te revoir par ici...

Bonne lecture et à plus tard

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Au fait... on prend les memes et on recommence!

Alors voilà:

Chiisai: 69 (appelé dans la semaine du 8 au 12/09 pour un poste en Moselle)

Lytophe: 126 FELICITATION!!! (appelée le 14/11)

Nanette: 148-129=19

Barbara: 172-129=43

Zelphya: 176-129=47

Effi: 193-129=64

Titoune054: 200-129=71

L orac: 203-129=74

Valé: 233-129=104

Et au fait L orac kes tu deviens ça fait un moment qu'on a plus de nouvelles!!

Posté(e)

Salut Nanette! En fait mes problèmes sont pas résolus puisque je n'ai plus internet!!! Et pour l'instant je vais pas le reprendre (les finances...) alors je profite d'etre en visite chez mes parents jusque demain pour utiliser le net (c'est pas moi qui paie...)! Je suis là jusque samedi et après je me débrouille avec des potes!!

Posté(e)

oh oui ce serait bien si on arrivait à se rencontrer toutes en meme tps :)

Moi personnellement je ne travaille pas en ce moment donc ca ne me dérange pas que ce soit a misi ou l'après midi.

Après faut voir où :)

Posté(e)

Bah moi non plus je ne travaille pas donc pas de problème! Par contre je ne serai à Nancy qu'à partir de samedi... et autre inconvénient... j'ai pas la voiture pour l'instant! Alors je peux pas aller sur Metz (sauf si quelqu'un part de Nancy et me prend au passage!).

Posté(e)

je suis des vosges! ;)

du coup, metz, ca me fait assez loin....nancy m'arrangerait mieux! mais selon votre date pour metz, si c'est en journée, j'arriverai ptetre a m'arranger!!

courage les filles! :wub:

Posté(e)

Je suis aussi partante pour la petite sortie! Et je crois que la majorité d'entre nous se trouvent à Metz ou dans les environs. Donc Titoutne, on va aller à Metz! ;)

Pas de problème pour qu'on fasse la route ensemble! Dès que j'aurai une voiture bien sur! :P

Peut être qu'aprés le remplacement de Valé, ça devrait être bon. On se tient au courant bien sur!

Ils habitent où tes parents Titoune? (si ce n'est pas indiscret bien sur ;) )

Posté(e)

... j'avais pas vu le message de Sof

du coup, ça fait une de plus dur Nancy :D :P :P

Posté(e)

bon... ben je vais répondre à ta question titoune... enfine... si tu es sûre de vouloir en savoir plus...?! parce que franchement... c'est loin d'être rejouissant... bon je me lance... cryin

Bonjour,

D'aprés les derniers renseignements en notre possession, il semblerait que votre rang ne puisse pas être atteint , il vous faut donc envisager sérieusement de repasser le CRPE.

N'hésitez pas cependant à nous recontacter pour connaitre l'avancement du recrutement.

P.S. derniers recrutements: rang 129 atteint au 1er décembre, mais plus de recrutements avant le 1er janvier 2004. cryin cryin cryin

reçu à l'instant... cryin

Posté(e)

Ben ça c'est pas réjouissant..... cryin cryin

Posté(e)

oui c'est clair! cryin

Au moins on ne se fait plus d'illusions et on va pouvoir franchement se mettre à bosser meme si j'ai l'impression que je n'aurais jamais les memes notes!! cryin

Vous avez eu combien de points au total et quelles sont vos notes si c'est pas indiscret?

moi :

francais: 11.5

maths: 11.5

arts pla: 15

oral pro: 10

histoire geo: 6

EPS: 9 (13 a l'oral et 5 en danse)

Posté(e)

Très triste cette nouvelle.... cryin Quel est le syndicat qui avance cette affirmation? Finalement je préfère encore la langue de bois!

Bon je rebosserai le concours en janvier... si j'ai le courage de me replonger dans les bouquins!!!

Effi pour info, voici mes notes:

Français: 13

Maths: 17.5

ET attention au reste:

OP: 7

Sc. Phys: 8.5

Ang: 6.5

EPS: Oral 6, course: 9

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...