effi Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 je viens de t'envoyer un MP!lol je pense que l'on va déjà se concentrer sur maths francais et pour l'oral on pourrait se partager les thèmes effectivement, je vous ramènerait mon bouquin n'tait pas trop mal fait par contre vous savez si ya des nouveautés au sujet des programmes?
Ptit_Rubis Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Ca serait bien de préparer à l'avance les questions et les points faibles dans chaque matière de cahcun... Et pourquoi pas faire un devoir (partie péda ou théorique) à l'avance et qu'on confronte nos résultats?? (je suis peut être pas très clair...)! Enfion ça c'est surtout pour les maths et le francais... voir pour l'histoire. <{POST_SNAPBACK}> Ce qui serait bien peut-être c'est de choisir un sujet d'annale à faire pour notre 1er rendez-vous et ce jour là, on compare ce qu'on a fait. Qu'en pensez-vous? Si ça vous va j'ai des annales, je peux scanner un sujet et vous l'envoyer par mail! Dans ce cas, dites-moi plutôt maths ou français... On le ferait chacune de notre côté et j'amènerais la correction au CDDP et on verra ce que ça donne (promis je ne tricherais pas :P ) Concernant la date, le mardi 23 novembre ça vous conviendrait? Moi je peux y être de 14h à 15h45 environ...
effi Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 tiens pas compte de mon MP j'avais pas lu ce que tu avais mis sur le forum oki envoie une annale et on la fait chacunde notre côté perso je préfère les maths :P
Ptit_Rubis Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 je viens de répondre à ton MP mais c'est plus simple d'organiser ça directement sur le sujet parce qu'on s'emmèle sinon! Bon alors je vous dégotte une annale de maths ce soir, je vous l'envoie par mail (j'espère que ça va passer sur hotmail pour toi effi!!) et au boulot! Par contre, je la choisis au hasard ou vous voulez un thème précis (pour la didactique par exemple?) Aurélie, ça te va?
Fany88 Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Coucou les filles! Vous allez bien? Moi je reviens d'une ballade dans les hauteurs d'Epinal... Mon homme est en vacances donc on est allé marcher dans les bois (environ 8kms), c'était bien mais bon, aujourd'hui il fait 6°C à Epinal, alors on risqait plutôt ça : .... Bon ben je vous embrasse, je vais peut-être bosser un peu ce soir, mais c'est pas sûr.... Bisous Fany
effi Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 pour moi le 23 c'est bon et pour la didactique non je n'ai pas de thème particulier pour le moment
Ptit_Rubis Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Bon ben j'attends qu'Aurélie réponde pour savoir si ça lui convient et je scanne un sujet si elle est ok!
Ptit_Rubis Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Coucou les filles!Vous allez bien? Moi je reviens d'une ballade dans les hauteurs d'Epinal... Mon homme est en vacances donc on est allé marcher dans les bois (environ 8kms), c'était bien mais bon, aujourd'hui il fait 6°C à Epinal, alors on risqait plutôt ça : .... Bon ben je vous embrasse, je vais peut-être bosser un peu ce soir, mais c'est pas sûr.... Bisous Fany <{POST_SNAPBACK}> T'es courageuse parce que c'est vrai que par ce froid...Ici il devait faire à peine plus chaud...
sof Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 salut les nenettes! pour nancy, a priori je peux n'importe quel week end, sauf celui du 18 decembre, parce que c'est l'anniversaire de mariage des grands parenst de mon homme. Aurelie, contente que ta colo se soit bien passée! Valé, ta nouvelle signature.....la classe! :P Fany, tu es allée courir par ce froid! :o :P bravo miss! et j'en connais une que je ne citerai pas qui devrait en prendre de la graine.... <_< au fait, j'ai regarde mon amploi du temps de pres, mais a part un jour entre midi et deux ou alors un samedi on pourra pas se voir....nos demi journées de libre quand on en a sont le lundi matin maintenant, alors c'est pas top... <_< Flo, c'est vrai qu'on te voit plus beaucoup, mais si tout se passe bienc'est le principal! Sandy m'a ecrit une lettre il y a pas tres longtps, faudrait peut etre que je songe a lui repondre... :P gros bisous a toutes!
Ptit_Rubis Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Fany, tu es allée courir par ce froid! :o :P bravo miss! et j'en connais une que je ne citerai pas qui devrait en prendre de la graine.... <_< <{POST_SNAPBACK}> De qui tu parles??? :P Et pis Fany elle a pas été courir mais MARCHER avec son homme!Na! :P
Messages recommandés