zelphya Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Et pour le 23 novembre ça vous irait?? <{POST_SNAPBACK}> moi ça me va très bien .... j'ai pas cours l'après midi (et je vais sûrement passer un peu de temps aussi là bas vu que je pars en stage la semaine d'après )
valé Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Coucou les filles, Juste un petit coucou pour vous dire que tout va bien.... Euh....j'ai raté quelque chose dans ma lecture ....y se passe quoi le 23 novembre?
zelphya Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Les filles (effi aurélie et vanessa) devraient bosser ensemble...
valé Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Les filles (effi aurélie et vanessa) devraient bosser ensemble... <{POST_SNAPBACK}> Merci Sophie! J'suis un peu à c^té de la plaque aujourd'hui....j'crois que c'est la fatigue.....En tout cas je suis fière de moi, car je viens de finir ma journée de mercredi!!
zelphya Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 alors, tu as préparé quoi?! ( ) au fait sof, tu veux une joli signature ex :
valé Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Bon allez, bonne soirée, je vais manger!!! Gros bisous
zelphya Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 bonne soirée! bisous à toi et ta petite famille
zelphya Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 vi! mais ..."les miss", je crois bien que ça se résume à moi..., c'est le fantôme de valé que tu vois hanter le post
Fany88 Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 vi! mais ..."les miss", je crois bien que ça se résume à moi..., c'est le fantôme de valé que tu vois hanter le post <{POST_SNAPBACK}> Ah,ah...., ben, toi alors, Sophie, Ca va? Le moral est-il revenu?
zelphya Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 ça va ! aujourd'hui, j'ai pas eu le temps de penser...! et ce soir je suis ko...! avant que tu n'arrives, je pensais éteindre le pc rapidement et me caler devant un dvd, enroulée dans ma couette, quitt à dormir sur le canapé !
Fany88 Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 ça va ! aujourd'hui, j'ai pas eu le temps de penser...! et ce soir je suis ko...! avant que tu n'arrives, je pensais éteindre le pc rapidement et me caler devant un dvd, enroulée dans ma couette, quitt à dormir sur le canapé ! <{POST_SNAPBACK}> Et bien, je ne veux pas compromettre tes plans! Je crois que c'et une bonne idée, d'autant plus que tu as besoin de repos! Alors, gros bisous et repose-toi bien! Fany
Messages recommandés