Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bisous miss :wub:

bonne soirée!

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Et pour le 23 novembre ça vous irait??

moi ça me va très bien ;) .... j'ai pas cours l'après midi :D (et je vais sûrement passer un peu de temps aussi là bas vu que je pars en stage la semaine d'après ;) )

Ben si on n'arrive pas à se voir avant, je te ramènerai les CD à ce moment-là et la suitede Pennac ;)

Posté(e)

T'as vu, je veille au grain! ;)

Ben oui, j'ai décidé que 2005 serait une cuvée de championnes!! :D

Posté(e)
T'as vu, je veille au grain! ;)

Ben oui, j'ai décidé que 2005 serait une cuvée de championnes!! :D

J'espère bien! :rolleyes::clover::clover:

Posté(e)

A priori pas de problème pour moi non plus le 23!! Je veux bien ton sujet... (bon ça serait bien que je fasse ceux du cned aussi tant qu'à faire!!)

Biz :wub:

Posté(e)
A priori pas de problème pour moi non plus le 25!! Je veux bien ton sujet... (bon ça serait bien que je fasse ceux du cned aussi tant qu'à faire!!)

Ben moi, j'ai presque terminé le 1er devoir de maths (il était temps!) mais je n'est pas mis le nez dans le français.... Et toi, ça avance?

Posté(e)
Ben moi, j'ai presque terminé le 1er devoir de maths (il était temps!) mais je n'est pas mis le nez dans le français.... Et toi, ça avance?

Ben j'ai rien fait depuis plus de 15 jours... C'était les vacances non??

J'ai toujours pas fait les devoirs 1(ni maths ni français), j'ai juste commencé la partie théorique en maths et la synthèse en français... Mais promis je vais m'y remettre!! Et puis j'ai une excuse... J'ai eu les cours que fin septembre moi! :huh:

Sinon j'ai quand meme avancé dans les révisions des premier tome de chaque matière! T'as eu mes fiches? Tu les a lu?? T'en penses quoi?

Posté(e)
Bonne journée!! :P

Flo... ça devrait pouvoir se faire pour jeudi (mais dans l'après midi parce que le matin je dors... Je sors mardi soir)!! Rappelle moi!

Biz :P

Ca marche Aurélie ! Je pense que ça devrait être possible jeudi dans l'après-midi ou fin d'après-midi...Je t'appelerai de toutes façons ! :)

Posté(e)

encore debout les filles?! :P

Mon film vient de finir... et je me suis même pas endormie..! :D (mais là, je sens que ça va e^tre dur... ) -> Vanessa, j'ai pensé à toi: j'ai regardé "monstres et cie" ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...