Flo54 Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 coucou tout le monde...!Flo, les anglaises sont effectivement arrivées à metz mais... ils ont "oublié" de prévenir les 2 de montigny concernés... <_< à propos de ce stage, tu sais si tous ceux de nancy étaient volontaires (à la base) pour y aller ou si certains ont été poussés par l'iufm? ici les filles sont dégoutées, il devait y avoir 3 places pour mty et 4 pour paixhans, finalement c'est 2 et 5 et ils ont fait une "lc" à mty et des formateurs leurs ont apparement dis d'attendre, qu'ils allaient voir avec nancy :o (là, j'ai pas dû être très claire?!) Autre question d'une fille de mon groupe: vous vous connaissez bien ceux qui partent? elle angoisse un peu parce qu'elle ne connait personne... <{POST_SNAPBACK}> Alors, je vais essayer de répondre à toutes tes questions !!!! D'abord, on ne s'est pas bousculé au portillon pour partir à Hull ! Le jour où il y a eu la 1ère réunion, tout le monde voulait partir ! :P Et puis, finalement, les stagiaires ont réfléchi....4 semaines c'est long...ça fait loupé un stage en france où on est censé bosser sur le mémoire....bref ! Tout le monde a changé d'avis et pour finir, c'est un peu la prof d'anglais qui s'est démenée pour "recruter" des volontaires ! D'ailleurs, je faisais partie des hésitants, car j'assure encore un cours d'anglais pour enfants le mercredi après-midi + un cours d'espagnol pour adultes le mardi soir, donc il va falloir que je me fasse remplacer...et au départ, j'ai failli dire non à cause de ça (je m'étais engagée, et je me voyais mal lâcher tout le monde, mais la directrice de ma MJC m'a poussée à dire OUI ! )...Au final, sur les 8 postes disponibles à Nancy, j'ai l'impression qu'on est que 7 à partir, ce qui ferait une place supplémentaire pour les messins ! Question "affinités" : je suis la seule de mon groupe à partir, donc les autres filles, je ne les connaissais absolument pas ! Et les autres n'ont pas spécialement d'affinités non plus...on a toutes fait connaissance mercredi pour la 1ère fois car on a dû accueillir les anglaises, puis on est sorti avec elle vendredi soir, et on a mangé ensemble à l'IUFM plusieurs fois...mais sans plus ! Je m'entends particulièrement bien avec une d'entre elles, mais les autres....sans plus ! Mais tout le monde a l'air bien sympa ! Dis à la fille de ton groupe qu'elle ne s'inquiête pas, qu'on ne formera pas un clan NANCY !!!! Parle-lui de moi si tu veux (EN BIEN, de préférence !! :P ), et si elle veut m'écrire un mail, qu'elle hésite pas ! (tu peux lui filer mon adresse sans problème ou me donner la sienne, je lui écrirai !)...
Fany88 Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Salut les filles! Et ben Sophie, toujours debout??? Coucou Flo, y'avais longtemps que je t'avais pas "vu"? Ca va?
zelphya Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 ok, je lui demanderai son adresse mail demain...! par contre, si vous êtes 7 à partir au lieu de 8, il y aura 2 filles de mon groupe, vu que marie est logiquement celle qui devrait prendre la place... ( sinon, y'a un pb, vu qu'on est déjà l'iufm qui a eu le moins de place...pour le plus de demandes... ) Moi aussi ça m'embête un peu de louper un stage de 4 semaines en france (même si c'est dans des écoles françaises pour nous, risque pas que j'ai une GS...), mais d'un autre côté, avoir la chance de passer un moment aux pays bas, de^puis le temps que j'en rêve, je pouvais pas ne pas tenter le coup...
Flo54 Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 salut les nenettes!Flo, c'est vrai qu'on te voit plus beaucoup, mais si tout se passe bienc'est le principal! Sandy m'a ecrit une lettre il y a pas tres longtps, faudrait peut etre que je songe a lui repondre... :P gros bisous a toutes! <{POST_SNAPBACK}> Je fais un effort pour être plus présente en ce moment !! J'en profite car je vais bientôt repartir en stage alors.... Oui, écris vite à Sandy, car elle m'a dit s'inquiêter un peu de ne plus recevoir de nouvelles !! ....A vrai dire, j'ai un peu culpabilisé d'avoir un peu plus de nouvelles de toi qu'elle, ta vieille cop's !...mais bon, j'y peux rien moi, elle a qu'à venir sur le forum !!!!!! :P :P
zelphya Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Et ben Sophie, toujours debout??? <{POST_SNAPBACK}> je faisais juste un petit tour avant d'éteindre le pc
Fany88 Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Et ben Sophie, toujours debout??? <{POST_SNAPBACK}> je faisais juste un petit tour avant d'éteindre le pc <{POST_SNAPBACK}> T'es grande, tu fais ce que tu veux!
zelphya Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 ben justement..., je file au lit bonne nuit! :P
Flo54 Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Salut les filles!Et ben Sophie, toujours debout??? Coucou Flo, y'avais longtemps que je t'avais pas "vu"? Ca va? <{POST_SNAPBACK}> Ca va bien merci !! Plus qu'un jour à attendre pour connaître mon affectation de R2....j'avoue, je ne tiens plus en place, je sais pas pourquoi ! C'est pas très important, l'endroit où je serai....mais je suis très très impatiente de savoir ! Alors, voyons : au R1, j'avais fait 60 voeux, j'ai eu mon 43ème voeu ! Là, pour le R2, j'ai fait une liste de 50 voeux...Ca va de la GS au CE2, et pour le lieu : de Villers à 2 pas de chez moi, jusqu'à l'est du département, à 45 minutes de route! Je sais pas pourquoi mais aujourd'hui, je pressens que je vais avoir une Grande Section à l'est de Nancy (enfin....à l'est du département).... Verdict demain soir !! Qu'est ce que je m'amuse ! :P
Fany88 Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Salut les filles!Et ben Sophie, toujours debout??? Coucou Flo, y'avais longtemps que je t'avais pas "vu"? Ca va? <{POST_SNAPBACK}> Ca va bien merci !! Plus qu'un jour à attendre pour connaître mon affectation de R2....j'avoue, je ne tiens plus en place, je sais pas pourquoi ! C'est pas très important, l'endroit où je serai....mais je suis très très impatiente de savoir ! Alors, voyons : au R1, j'avais fait 60 voeux, j'ai eu mon 43ème voeu ! Là, pour le R2, j'ai fait une liste de 50 voeux...Ca va de la GS au CE2, et pour le lieu : de Villers à 2 pas de chez moi, jusqu'à l'est du département, à 45 minutes de route! Je sais pas pourquoi mais aujourd'hui, je pressens que je vais avoir une Grande Section à l'est de Nancy (enfin....à l'est du département).... Verdict demain soir !! Qu'est ce que je m'amuse ! :P <{POST_SNAPBACK}> Je sais que sur Epinal, il y a des PE2 qui ont 1h45 de route....!!!!! T'imagines???!!!! Ben oui, y'a des cols chez nous!
zelphya Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Ca va bien merci !! Plus qu'un jour à attendre pour connaître mon affectation de R2....j'avoue, je ne tiens plus en place, je sais pas pourquoi ! C'est pas très important, l'endroit où je serai....mais je suis très très impatiente de savoir ! Alors, voyons : au R1, j'avais fait 60 voeux, j'ai eu mon 43ème voeu ! Là, pour le R2, j'ai fait une liste de 50 voeux...Ca va de la GS au CE2, et pour le lieu : de Villers à 2 pas de chez moi, jusqu'à l'est du département, à 45 minutes de route! <{POST_SNAPBACK}> je voyais que tu écrivais alors j'osais pas partir..! tu pars en stage en même temps que moi, non?! nous on a même pas encore fait les voeux... :o et apparement, on connaitra notre lieux de stage... la semaine avant...! (et je crois pas qu'on puisse faire autant de voeux... ) bon, cette fois je file, mon lit m'attire comme un aimant...! :P
Fany88 Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Ben moi, j'ai presque terminé le 1er devoir de maths (il était temps!) mais je n'est pas mis le nez dans le français.... Et toi, ça avance? <{POST_SNAPBACK}> Ben j'ai rien fait depuis plus de 15 jours... C'était les vacances non?? J'ai toujours pas fait les devoirs 1(ni maths ni français), j'ai juste commencé la partie théorique en maths et la synthèse en français... Mais promis je vais m'y remettre!! Et puis j'ai une excuse... J'ai eu les cours que fin septembre moi! Sinon j'ai quand meme avancé dans les révisions des premier tome de chaque matière! T'as eu mes fiches? Tu les a lu?? T'en penses quoi? Biz <{POST_SNAPBACK}> Ben oui, j'ai eu tes fiches, merci... mais j'ai pas encore tout regarder! Il faut que je commence à faire le tri dans l'ordi car depuis l'année dernière, j'accumule....j'accumule!
Messages recommandés