Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
oui, donc nous, on a pas du tout ce système de points en pe2...  :huh: chez nous, ça doit être un peu "à la tête du client"...  :ninja: 

C'est fou ces différences entre 2 académies...

entre 2 académies, ça m'étonne pas..mais là, je te rappelle que c'est la même ;) :P

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Aurélie, je scanne un sujet de maths demain matin et je vous envoie ça (j'ai eu la flemme ce soir  :blush: )

Ok mais si tu peux me l'envoyer pas trop tard (avant midi) je le récupère avant de partir de chez mes parents... Sinon faut que j'aille au cyber!!

Et si vous me voyez pas roder dans les parages avec Effi n'hésitez pas à m'appeler pour confirmer ou infirmer notre RDV! :P

Posté(e)
Oulala, y'a du monde ce soir!!! Ca va Vanessa?

Oui, ça va!

Quelles pipelettes!

Aurélie, je scanne un sujet de maths demain matin et je vous envoie ça (j'ai eu la flemme ce soir :blush: )

Sophie, t'as vu bouh??? :D

Dis, tu pourrais me l'envoyer à moi aussi... :blush:

Posté(e)
entre 2 académies, ça m'étonne pas..mais là, je te rappelle que c'est la même  ;)  :P

Euh je voulais dire entre deux département de la meme académie... :blush:

Posté(e)

Aurélie, je scanne un sujet de maths demain matin et je vous envoie ça (j'ai eu la flemme ce soir  :blush: )

Ok mais si tu peux me l'envoyer pas trop tard (avant midi) je le récupère avant de partir de chez mes parents... Sinon faut que j'aille au cyber!!

Et si vous me voyez pas roder dans les parages avec Effi n'hésitez pas à m'appeler pour confirmer ou infirmer notre RDV! :P

Ok, je fais ça tôt, comme ça tu l'auras avant de partir.

Pour la date, au pire je t'envoie un SMS, pas de souci!

Posté(e)
Oui donc il y 80% de chances pour que ce soit différent dans les Vosges....

A tous les coups, oui !!

Je sais qu'il y a des académies où dès la rentrée, chacun sait où il va faire ses stages de toute l'année....c'est pratique, ça permet de répartir les travaux en fonction des cycle auxquels tu vas avoir à faire...

Et ça permet d'éviter des situations comme la mienne, puisque pendant mon R2, j'ai un projet de technologie (mon option), un projet de SVT (pour mon mémoire) et un projet de maths (pour mon évaluation sur dossier) à réaliser en 2 semaines...Je ne sais pas comment je case toutes ces choses du domaine scientifique dans les 2 semaines de stage, sans faire pour autant de grapillage sur les horaires d'histoire/géo, EPS, arts pla ou musique.... :huh:

Posté(e)
C'est vrai que d'habitude, j'ai plutôt tendance à parler toute seule !!!  :P

T'es mauvaise langue... De temps en temps je t'accompagne quand meme!! :P :D

Posté(e)
C'est vrai que d'habitude, j'ai plutôt tendance à parler toute seule !!!  :P

T'es mauvaise langue... De temps en temps je t'accompagne quand meme!! :P :D

Oui ! :P Et c'qui est bien, c'est que quand tu m'accompagnes toi....tu fais pas semblant, hein !!?? :D:D:D

Posté(e)
Ok, je fais ça tôt, comme ça tu l'auras avant de partir.

Pour la date, au pire je t'envoie un SMS, pas de souci!

Ah ça... quand il s'agit de me faire bosser on m'oubli pas hein!!

Posté(e)
Oui !  :P  Et c'qui est bien, c'est que quand tu m'accompagnes toi....tu fais pas semblant, hein !!??  :D  :D  :D

Ouais mais c'est parce qu'on se croise pas souvent... :blush::blush:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...