titoune054 Posté(e) 8 novembre 2004 Auteur Posté(e) 8 novembre 2004 Et les filles... à partir de demain je viens moins souvent... SVP ménagez moi!! Et faites moi économiser des sous je pourrai pas passer des heures à vous lire au cyber...
Ptit_Rubis Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Aurélie, j'te vois qui écrit!!!!!! :P :o :P
titoune054 Posté(e) 8 novembre 2004 Auteur Posté(e) 8 novembre 2004 Et voilà Effi... mais qu'est ce qui se passe?? Je savais pas qu'on avais RDV!! Manque plus que Nanette et Sof!!
Fany88 Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Voilà effi en plus, on est pas couchées :P <{POST_SNAPBACK}> Bonsoir Effi !
Ptit_Rubis Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Et les filles... à partir de demain je viens moins souvent... SVP ménagez moi!! Et faites moi économiser des sous je pourrai pas passer des heures à vous lire au cyber... <{POST_SNAPBACK}> Mais on va pas laisser mourir le sujet quand même!! :P
titoune054 Posté(e) 8 novembre 2004 Auteur Posté(e) 8 novembre 2004 Aurélie, j'te vois qui écrit!!!!!! :P :o :P <{POST_SNAPBACK}> lol grillée... C'est bien ce que je dis... Pas malin cette nouvelle fonctionnalité! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Et voilà Effi... mais qu'est ce qui se passe?? Je savais pas qu'on avais RDV!! Manque plus que Nanette et Sof!! <{POST_SNAPBACK}> Et Valé!
Flo54 Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Ouais, ben, n'empêche que ça donne quand même envie! .... <{POST_SNAPBACK}> C'est sûr que c'est pas moi qui vais me plaindre....si c'était MA classe, je n'aurais aucun scrupule, mais là....on peut pas supprimer le fait que le/la titulaire qu'on remplace a son mot à dire...quand même....un peu...(si peu :P ) Bon, je vous laisse aussi ! Bonne nuit !!
titoune054 Posté(e) 8 novembre 2004 Auteur Posté(e) 8 novembre 2004 Et Valé! <{POST_SNAPBACK}> Oh je savais que j'allais oublier quelqu'un... désolé Valé!!!
Flo54 Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Et voilà Effi... mais qu'est ce qui se passe?? Je savais pas qu'on avais RDV!! Manque plus que Nanette et Sof!! <{POST_SNAPBACK}> ET VALE !!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés