Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et les filles... à partir de demain je viens moins souvent... SVP ménagez moi!! Et faites moi économiser des sous je pourrai pas passer des heures à vous lire au cyber... :)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Aurélie, j'te vois qui écrit!!!!!! :P :o :P

Posté(e)

Et voilà Effi... mais qu'est ce qui se passe?? Je savais pas qu'on avais RDV!! Manque plus que Nanette et Sof!!

Posté(e)
Et les filles... à partir de demain je viens moins souvent... SVP ménagez moi!! Et faites moi économiser des sous je pourrai pas passer des heures à vous lire au cyber... :)

Mais on va pas laisser mourir le sujet quand même!! :P

Posté(e)
Aurélie, j'te vois qui écrit!!!!!! :P  :o  :P

lol grillée... C'est bien ce que je dis... Pas malin cette nouvelle fonctionnalité! :P

Posté(e)
Et voilà Effi... mais qu'est ce qui se passe?? Je savais pas qu'on avais RDV!! Manque plus que Nanette et Sof!!

Et Valé!

Posté(e)
Ouais, ben, n'empêche que ça donne quand même envie!  :thumbsup: ....

C'est sûr que c'est pas moi qui vais me plaindre....si c'était MA classe, je n'aurais aucun scrupule, mais là....on peut pas supprimer le fait que le/la titulaire qu'on remplace a son mot à dire...quand même....un peu...(si peu :P )

Bon, je vous laisse aussi ! Bonne nuit !! :wub:

Posté(e)

:cry::blush: Oh je savais que j'allais oublier quelqu'un... désolé Valé!!! :blush::huh:

Posté(e)

Salut koubz...!

Posté(e)

ET VALE !!!!!!!!!!!!!! :blush:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...