Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou koubz!

On dirait que les lorrains ont du mal à se coucher ce soir!! :P

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Mais on va pas laisser mourir le sujet quand même!! :P

Ah bah là c'est sure, il risque pas de mourrir... :D

Posté(e)
tu y est allé toi? Anne qui était partie en Angleterre me dit souvent depuis qu'elle est revenue de tenter si il y a un stage en Allemagne... ça ne m'intéressait pas trop mais les pays bas, c'est différent...!

pour le transport, même si tout est apparement prévu (d'après ce qu'elle m'a dit), je sais pas trop si je prendrais pas la voiture si j'étais prise... J'ai un copain qui habite A'dam, pas de pb, c'est la Randstad, mais un autre habite à 150 km et apparement c'est assez galère d'y aller en train... et tant qu'à faire, autant tenter de les voir si je peux être sur place...  :rolleyes:  bref, même si c'est pas forcément le top pour l'organisation, pas grave!!! (je sais... j'suis pas normale..!  :blush:  :P )

Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt

Des personnes sont partis en Europe de l'Est et ils se sont tapés 14h de route en bus et ensuite pas d'hébergement sur place : c'était la débrouille alors que tout aurait du être prévu.

Posté(e)

bonne nuit Vanessa !! :wub::wub:

Et les autres, ne regardez pas qui écrit, cliquez sur la petite flèche en haut à droite et ....bye bye !! :P

Posté(e)
ET VALE !!!!!!!!!!!!!!  :blush:

Bah ça y est... Je me suis excusée...

T'es encore là toi??

Posté(e)
bonne nuit Vanessa !!  :wub:  :wub:

Et les autres, ne regardez pas qui écrit, cliquez sur la petite flèche en haut à droite et ....bye bye !!  :P

Quelle petite flèche???

Posté(e)
bonne nuit Vanessa !!  :wub:  :wub:

Et les autres, ne regardez pas qui écrit, cliquez sur la petite flèche en haut à droite et ....bye bye !!  :P

C'est Aurélie, elle arrête pas d'écrire!!! :devil_2::oooh: :P :P

Posté(e)
ET VALE !!!!!!!!!!!!!!  :blush:

Bah ça y est... Je me suis excusée...

T'es encore là toi??

Oui, ben j'ai un train de retard, et alors ???????????????!!! :ninja: :P

Ca rame, ça rame !

Posté(e)

ben dites donc y'en a du monde ce soir!!! :D

Moi j'en profite, ma louloute fais dodo mais va pas tarder à se réveiller pour prendre son dernier bib'

Posté(e)
C'est Aurélie, elle arrête pas d'écrire!!! :devil_2:  :oooh:  :P  :P

Ca faisait longtemps que ça avait pas été de ma faute... T'es pas gonflée toi! :P

Posté(e)
ben dites donc y'en a du monde ce soir!!! :D

Moi j'en profite, ma louloute fais dodo mais va pas tarder à se réveiller pour prendre son dernier bib'

Et après elle dort jusque quand?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...