Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

mes notes...?! non, c'est pas indiscret... de mémoire...:

français: 12 (comment j'ai fait?! :blink: )

maths: 9.75 (argh... j'avais environ 15 de moyenne pdt l'année... cryin )

histoire géo: 14

oral pro: 11

allemand: 10.5 (quoi... avec un niveau licence...?! cherchez l'erreur!!! :blink: )

et... eps... ah... ce que je prefere...! : 7 en badminton...(bon j ai fait de mon mieux...!) et....... attention......3 en oral... (c'était quoi mon sujet..?! oh... juste qqc sur la lutte au cycle 1... cryin cryin )

et s'est le se-unsa qui m'a envoyé ce mail... voilà... cryin cryin cryin cryin

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

au moins ce qui est bien c'est que l'on a toutes plus ou moins des matieres qui nous ont réussi alors si on le repasse cette année on pourra toutes s'aider mutuellement.

Moi par exemple, je pourrais t'aider en sport pour l'oral et toi en histoire géo

Et barbara pourra nous aider en maths :)

Posté(e)

je vous souhaite bonne chance !

jétais aussi lc en 2000 ....et jai été re crutée en moselle !

bizzzzzzzzz :wub:

Posté(e)

oui... c'est sûr... par contre pour l'oral d'eps... je ne sais vraiment pas ce qui n'a pas été puisque je connaissais tout bien et surtout CE sujet... apres 2 ans de preparation arts martiaux pour les monstres dont un avec mises en application de ce qui est fait à l iufm, y a qqc qui va pas...?! :blink:

par contre c'est sûr qu en maths il faut que je rebosse... avoir de super notes toute l'année et se planter au concours ça fout les boules!!! :( (bon... circonstance atténuante: on venait de me piquer ma voiture et j'avais peur de rester chez moi... bref, stress+peur+cachets... aîe..!!! ;) )

en tous cas, pas de pb pour l'hg, une fois que j aurais recupéré tous mes cours!!! :P

merci de ton soutiens ptcox... tu étais combien sur lc? et tu as été appelée quand?! (jsuis curieuse...! _bl_sh_ )

Posté(e)

Pour l'oral de sports,moi j'ai utilisé les cours d'une copine qui était à l'iufm il y a 5 ans et ils sont vraiment bien faits: ce sont des fiches a apprendre par coeur et adaptable a n'importe quel sport.

Je te les enverrai si tu veux

Posté(e)

moi je sais pas pourquoi je fais un bloquage avec la didactique en maths alors si vous avez des conseils pour m'aider a analyser les sujets, ils sont les bienvenus :)

Posté(e)

pour les cours d'eps, si tu peux, oui ce serait super...!

par contre pour la didactique en maths... en fait, bizarrement, je n'ai eu aucun problème, donc pas vraiment de conseil à te donner... j'ai toujours fait "au feeling"... :P

Posté(e)

Pour les maths je veux bien vous aider ;) . La didactique, c'est un peu toujours pareil: une fois que t'as pigé le truc, ça marche pour tout. Il y a d'abord une théorie a connaitre que tu appliques ensuite sur des cas précis. Moi j'ai adoré étudier cette partie! Bon il faut dire que j'aime beaucoup les maths!

A+

Posté(e)

heu... barbara... _bl_sh_ tu pourrais me dire (ou me redire... je sais plus..! _bl_sh_ ) où tu habites toi?!

Posté(e)

cryin cryin cryin pas terribles les dernières nouvelles!

Je viens d'envoyer un mail au sgen pour savoir ce qu'ils en pensent. Je vous donne la réponse, si j'en ai une.

Pour mes notes au concours:

français:11.5

math:11

HG:14

OP:13

EPS:9 (12 en badminton et 7 à l'entretien)

...et le meiller pour la fin!!

anglais:4 :rolleyes:

pour les fiches d'EPS, je veux bien les avoir aussi

Et si quelqu'un veut faire un peu de badminton avec moi, je suis partante!

MAis bon, je ne m'y remettrai qu'en janvier :( . J'y crois encore un peu cryin cryin

Bisous et bonne nuit

Posté(e)

Houlà quand je vois vos notes je désespère!!!!!

Elles sont plutôt bonnes dans l'ensemble!!Et avec ça vous n'êtes que sur LC!! :(

J'ai peur!!! cryin

Sans vouloir abuser, je voudrais bien aussi les fiches d'EPS si ça ne vous dérange pas... _bl_sh_

Gros bisous et courage à toutes!!!

Posté(e)

Salut les filles!

Désolée de ne pas plus me manifester ms les nouvelles ne me donnent même plus envie de réagir! Moi qui étais sûre d'être appelée qd je voyais les listes des années précédentes, je me suis fait petit à petit une raison, et je m'apprête à repasser le concours en 2004!

Moi c'est l'anglais (6) et l'eps (6 au 2) qui m'ont totalement fait plonger; et si je comprends ma note en eps, je n'ai tjrs pas digéré l'anglais. Du coup cette année je prends art pla! Ca pourra difficilement être pire!

Et puis sinon j'ai accepté un cdi en tant que chargé de clientèle pour un opérateur téléphonique! Franchement peu intéressant et j'ai bcp hésité avt de signer ms au moins c'est sûr!

Malgré tout, je garde le moral comme vous toutes et je me dis que si on n'est pas appelées cette année, ce sera pour l'année prochaine, ou l'année suivante, ms on finira instit!!!!

Bises et bon courage à toutes

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...