Flo54 Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 pas la p'tit flèche....je voulais dire la p'tite CROIX !! Et fais pas celle qui a pas compris, hein .....
titoune054 Posté(e) 8 novembre 2004 Auteur Posté(e) 8 novembre 2004 Moi j'en profite, ma louloute fais dodo mais va pas tarder à se réveiller pour prendre son dernier bib' <{POST_SNAPBACK}> Tu lui feras un bisous pour moi à ta louloute??!!
effi Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 ca veut dire qui quand les noms sont surlignés en violet?
Ptit_Rubis Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 C'est Aurélie, elle arrête pas d'écrire!!! :P :P <{POST_SNAPBACK}> Ca faisait longtemps que ça avait pas été de ma faute... T'es pas gonflée toi! :P <{POST_SNAPBACK}> Faut bien une coupable!! :P
titoune054 Posté(e) 8 novembre 2004 Auteur Posté(e) 8 novembre 2004 Oui, ben j'ai un train de retard, et alors ???????????????!!! :P Ca rame, ça rame ! <{POST_SNAPBACK}> Oui mais n'empeche que t'es encore là toi aussi!!! Ca rame aussi pour se déconnecter?? :P
Fany88 Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 ca veut dire qui quand les noms sont surlignés en violet? <{POST_SNAPBACK}> Ca veut dire que la personne est en train d'écrire un message.
effi Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 elle dort jusqu'à 8h en principe oki Aurélie, je n'y manquerai pas!
Ptit_Rubis Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 ca veut dire qui quand les noms sont surlignés en violet? <{POST_SNAPBACK}> C'est les personnes qui sont en train d'écrire....Tu remarqueras que c'st toujours Aurélie!! :P
titoune054 Posté(e) 8 novembre 2004 Auteur Posté(e) 8 novembre 2004 ca veut dire qui quand les noms sont surlignés en violet? <{POST_SNAPBACK}> Ca veut dire qu'on est en train d'écrire!! :P
Fany88 Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Bon, ben salut Flo! <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> Y'avais pourtant aucun sous-entendu...!
Messages recommandés