Ptit_Rubis Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 elle dort jusqu'à 8h en principe <{POST_SNAPBACK}> C'est honnête, t'as de la chance!
titoune054 Posté(e) 8 novembre 2004 Auteur Posté(e) 8 novembre 2004 pas la p'tit flèche....je voulais dire la p'tite CROIX !! Et fais pas celle qui a pas compris, hein ..... <{POST_SNAPBACK}> C'est parce que t'as confondu flèche et croix que t'arrive pas à cliquer dessus??
effi Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 bon je vous laisse ma poussinnette m'appelle bisous à toutes A dans 15 jours Titoune Vanessa et Zelphya, ca va me faire tout bizarre de vous rencontrer lol :P
Ptit_Rubis Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Bon, ben salut Flo! <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> Y'avais pourtant aucun sous-entendu...! <{POST_SNAPBACK}> Non mais comme ça fait 10 fois qu'elle dit qu'elle va se coucher... :P
Fany88 Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 pas la p'tit flèche....je voulais dire la p'tite CROIX !! Et fais pas celle qui a pas compris, hein ..... <{POST_SNAPBACK}> C'est parce que t'as confondu flèche et croix que t'arrive pas à cliquer dessus?? <{POST_SNAPBACK}>
Flo54 Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 ca veut dire qui quand les noms sont surlignés en violet? <{POST_SNAPBACK}> Ca veut dire qu'on est en train d'écrire!! :P <{POST_SNAPBACK}> Ah bah toi, c'est plus un train, mais TROIS que tu as en retard !!! :P :P :P
Ptit_Rubis Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 A dans 15 jours Titoune Vanessa et Zelphya, ca va me faire tout bizarre de vous rencontrer lol :P <{POST_SNAPBACK}> Bisous à ta princesse!
titoune054 Posté(e) 8 novembre 2004 Auteur Posté(e) 8 novembre 2004 C'est les personnes qui sont en train d'écrire....Tu remarqueras que c'st toujours Aurélie!! :P <{POST_SNAPBACK}> Tu veux qu'on aille voire le top 10 du jour??? :P
titoune054 Posté(e) 8 novembre 2004 Auteur Posté(e) 8 novembre 2004 A dans 15 jours Effi et plein de bisous à la puce! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 C'est les personnes qui sont en train d'écrire....Tu remarqueras que c'st toujours Aurélie!! :P <{POST_SNAPBACK}> Tu veux qu'on aille voire le top 10 du jour??? :P <{POST_SNAPBACK}> Euh...non
Flo54 Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Bon, ben salut Flo! <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> Y'avais pourtant aucun sous-entendu...! <{POST_SNAPBACK}> bah, je pense que le sous-entendu était qu'il était sous-sous-entendu que j'avais moi-même sous-entendu que j'allais me coucher...Or, je suis toujours là comme plusieurs personnes n'auront pas manqué de le souligner...SANS sous-entendu, elles !!!!
Messages recommandés