Fany88 Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Bon, il va falloir être raisonnable, bien que je n'ai pas à me lever demain matin (je travaille de nuit) et que mon homme soit toujours devant la télé.... Allez bonne Nuit Aurélie et à bientôt! Bisous Fany
zelphya Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Bonjour tout le monde!! Quelles pipelettes vraiment..! 11 pages à lire...! :o (et j'aurai pû retser avec vous...qd vous avez arrêté j'étais encore en train d'essayer de dormir <_< ) A chaque fois que je suis prête à partir je vous vois en train d'écrire... Pas malin cette nouvelle fonctionnalité!! :P <{POST_SNAPBACK}> Ah... enfin une qui me comprend Merci pour ta réponse Koubs...! Je me renseignerais bien sur l'hébergement si je suis prise...
Ptit_Rubis Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Moi aussi, c'est officiel, je m'en vais rejoindre zom sous la couette!Bonne nuit les filles! <{POST_SNAPBACK}> Sauf que t encore en train d'écrire miss... <{POST_SNAPBACK}> Ben non, j'étais pas en train d'écrire!J'étais déjà partie! Félicitations à la nouvelle chef de bande!! Et bonne journée les filles!
Ptit_Rubis Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 (et j'aurai pû retser avec vous...qd vous avez arrêté j'étais encore en train d'essayer de dormir <_< )[/color ] Ben moi j'ai super mal dormi et en plus très peu, je suis claquée!!
Ptit_Rubis Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Effi, Aurélie et Fany le sujet de maths doit être dans vos boites mail!
Ptit_Rubis Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Fany, mon mail m'a été retourné, ta boite est pleine apparemment!Fais de la place et dis-moi quand je peux renvoyer le sujet!
titoune054 Posté(e) 9 novembre 2004 Auteur Posté(e) 9 novembre 2004 Merci Vaness!! J'ai bien recu le sujet!! Et @ bientot tout le monde... Je prends la route pour Nancy dans qualques instants je ne sais donc pas quand je vais revenir...! Biz
Fany88 Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Fany, mon mail m'a été retourné, ta boite est pleine apparemment!Fais de la place et dis-moi quand je peux renvoyer le sujet! <{POST_SNAPBACK}> Ah, ah... <_< , je vais guetter ça tout de suite!
zelphya Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 coucou! bon, pour mon SR j'ai posé la question ce matin..;on peut pas encore faire les voeux, l'ia n'a pas envoyé la liste des stages dispo et ... ils ne savent pas quand ils vont les recevoir :oC <_< et ... c'est bien 3 voeux seulement
Fany88 Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Ca y est, Vanessa, j'ai fait de la place...! Merci, encore! Ah, Sophie! L'organisation, c'est pas top... Moi dans un autre genre, je viens seulement d'être payée pour octobre (.... ...) alors que tout s'était passé normalement pour septembre! C'est à n'y rien comprendre!
zelphya Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 ouai... vive l'administration en bref (parlant d'administration... qqn pourrait me redonner le site pour les AE...?! mes parents n'arretent pas de recevoir des coups de fils pour des postes :o )
Fany88 Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 ouai... vive l'administration en bref (parlant d'administration... qqn pourrait me redonner le site pour les AE...?! mes parents n'arretent pas de recevoir des coups de fils pour des postes :o ) <{POST_SNAPBACK}> ??? ??? C'est très étonnant, moi j'ai reçu un email il y a environ un mois pour me dire que ma candidature allait être annulée si je ne confirmais pas.... et les AE de l'année dernière qui sont toujours au lycée ont dû se réinscrire car les candidatures étaient remises à jour.... Enfin, l'administration comme tu dis... Le site, c'est celui du SIAC mais je n'ai pas l'adresse exacte...
Messages recommandés