Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est Fany, c'est renvoyé! ;)

Bon retour à Nancy Aurélie, même si t'es déjà partie ;)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Ca y est Fany, c'est renvoyé! ;)

Bon retour à Nancy Aurélie, même si t'es déjà partie  ;)

Merci vanessa! t'as reçu le message pour l'inscription au concours?

Bon, on va manger, je vous laisse. Au menu (puisque sur ce topic, on aime parler bouffe!!! :D ) Escalopes bolognaises et gratin tomates, pommes de terres et courgettes (<-- ça va pas plaire à Sophie... :P ) à la moutarde...

A plus

Fany

Posté(e)

Fany

Quel message?? :huh::huh:

Posté(e)
Bon, on va manger, je vous laisse. Au menu (puisque sur ce topic, on aime parler bouffe!!!  :D ) Escalopes bolognaises et gratin tomates, pommes de terres et courgettes (<-- ça va pas plaire à Sophie...  :P ) à la moutarde...

A plus

Fany

C'est quoi des escaplopes bolognaises?

Et tu le fais comment ton gratin? :blush:

Vanessa, qui n'aime pas et ne sait pas bien cuisiner mais qui aime bien avoir des recettes!!! :P

Posté(e)

Bon, on va manger, je vous laisse. Au menu (puisque sur ce topic, on aime parler bouffe!!!  :D ) Escalopes bolognaises et gratin tomates, pommes de terres et courgettes (<-- ça va pas plaire à Sophie...  :P ) à la moutarde...

A plus

Fany

C'est quoi des escaplopes bolognaises?

Et tu le fais comment ton gratin? :blush:

Vanessa, qui n'aime pas et ne sait pas bien cuisiner mais qui aime bien avoir des recettes!!! :P

Les escalopes bolognaises, c'est comme des cordons bleus mais dedans c'est une sauce à la tomate, et c'est drôlement bon!

Pour le gratin, tu fais précuire tes pomme de terre, tu les coupes en rondelles. Tu coupes aussi les tomates et le courgettes en rondelles. Tu les mets dans le plat (en ligne) en mettant une rondelle de pomme de terre, une de courgette, une de tomate....et ainsi de suite. Ensuite tu mélanges deux cuillères à soupe de crème fraîche avec 3 cuillères à soupe de moutarde à l'ancienne (avec des grains) et tu badigeonnes ton plat. Tu saupoudres du parmesan dessus et hop! Au four....

Voilà, c'était très bon.... Maintenant, mon homme fait la vaisselle...il fait un peu la tronche mais bon, quand j'expérimente, y'en a partout.... :D

Posté(e)

Fany

Ben moi, je n'avais pas reçu de confirmation d'inscription par mail comme certains, mais aujourd'hui, j'ai reçu un email me disant que je suis bien préinscrite, que les inscriptions sont closes et que je ne dois pas oublier de confirmer mon inscription à partir du 12....

Posté(e)

Fany

Ben moi, je n'avais pas reçu de confirmation d'inscription par mail comme certains, mais aujourd'hui, j'ai reçu un email me disant que je suis bien préinscrite, que les inscriptions sont closes et que je ne dois pas oublier de confirmer mon inscription à partir du 12....

J'avais reçu le mail de confirmation mais là je viens de vérifier mes mails et j'ai aussi eu le message (en double même!!! ça veut dire que j'ai 2 fois plus de chances??? :P )

Posté(e)
Les escalopes bolognaises, c'est comme des cordons bleus mais dedans c'est une sauce à la tomate, et c'est drôlement bon!

Mais dans ton escalope tu mets juste la sauce tomate ou alors aussi fromage, jambon...?

Et tu la fais paner?

J'avais déjà vu la recette de ce gratin mais comme je n'aime pas trop les tomates cuites (sauf en sauce tomate ;) )...Faudrait que j'essaye mai ej refilerai les tomates à mon homme.

Quant à la miss Lola, même pas la peine parce qu'elle le mot légume se résume petits pois, haricots verts et carottes!!! <_<

Posté(e)

Fany

J'avais reçu le mail de confirmation mais là je viens de vérifier mes mails et j'ai aussi eu le message (en double même!!! ça veut dire que j'ai 2 fois plus de chances??? :P )

Oh, ben moi aussi, je viens de voir que je l'ai reçu une deuxième fois... Alors, oui, c'est sûr, ça veut dire qu'on a 2 fois plus de chance! L'éducation nationale serait vraiment triste qu'on oublie de s'inscrire, ce serait en effet une immense perte... :D

Posté(e)
Oh, ben moi aussi, je viens de voir que je l'ai reçu une deuxième fois... Alors, oui, c'est sûr, ça veut dire qu'on a 2 fois plus de chance! L'éducation nationale serait vraiment triste qu'on oublie de s'inscrire, ce serait en effet une immense perte... :D

Et comment!Ils feraient mieux de nous donner le concours d'office!! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...